| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 08:05:14 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
janga83 |
|
deg-tcd L'amer de sable | Laisser son casque dans ton top c'est se le faire piquer.. Autant le poser sur la selle..
Message édité par deg-tcd le 25-09-2013 à 09:07:46 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
popinouse |
Ha ouais prends pas un casque trop cher alors |
janga83 | Rhaaaa mais y a donc pas de solutions Message édité par janga83 le 25-09-2013 à 09:07:58 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Vous faites quoi quand vous vous garez en ville?
|
ViMx | Il est bien là le problème |
frenchdav Monocylindre en V | rien de valeur dans un coffre. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 10:09:29 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ah bin dans un sens si il y a peu de risque qu'on me dégomme ma selle au pied de biche c'est bon à savoir |
pilef |
Tu le vends combien ? J'ai peut-être un ami qui serait intéressé.
|
igor1984 | Hello, la batterie de mon mp3 s'est retrouvée plusieurs fois à plat récemment, et j'ai du aller à la station service à côté pour qu"ils remettent du jus avec les pinces. Je devrais l'amener chez le réparateur j'imagine ? Une idée de combien ça coûterait svp ? |
pilef | Ca dépend Message cité 1 fois Message édité par pilef le 25-09-2013 à 14:15:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 14:18:39 ![]() ce matin, j'étais vert !
|
cazeloof Luc vous êtes là? | la triplex? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 14:32:52 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | faites chier avec vos histoires de cax --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ils sont tous bien les Nolan en fait Message édité par cazeloof le 25-09-2013 à 14:53:44 |
pilef | Le plastique vieilli, donc pour moi un casque de 10 ans risque de présenter un défaut de sécurité. |
frenchdav Monocylindre en V | pilef à raison.
klink33 |
C'est pas dangereux de ne pas entendre les bruits environnants ? question de noob, je viens de passer ma formation et j'ai commandé dans la foulée mon pcx en blanc. D'ailleurs pour les bordelais je recommande la moto école cf2r, fondée par des anciens du cfm. J'ai passé les 7h avec Michel, un vrai motard à l'ancienne, il nous a bien cadré mais c'est ce qu'il me fallait. Du plateau et de la circulation, on a finalement pas fait trop de théorie. Pour mes gants je vais finir par commander sur le net. Les gants knox sont très mal distribués en France j'ai l'impression --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
frenchdav Monocylindre en V |
igor1984 |
|
deg-tcd L'amer de sable | Bon, coup de fil du garago.. Ça va piquer... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 26-09-2013 à 09:13:32 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ViMx | C'est quoi le scoot ? Message édité par ViMx le 26-09-2013 à 09:19:22 |
deg-tcd L'amer de sable | Panthéon, Honda.. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
stefes007 M'enfin ! |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 26-09-2013 à 09:38:12 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 26-09-2013 à 10:14:56 |
Ricco Retour au pays | On m'a fait remarquer que les phare de mon Satelis n'éclairaient pas beaucoup... --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
frenchdav Monocylindre en V | il arrive que des ampoules noircissent avec le temps, en les changeant ça améliore grandement le problème --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness | Petit retour sur le SAV de Motoblouz.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 16:33:12 ![]() |
popinouse | Ça y est après 6 ans on a fini par me voler le support du tomtom rider Les camés de Gare de Lyon... Ils voleraient tes rognures d'ongle sérieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |