| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 13:02:02 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bon. Scooter acheté, reste à l'assurer, me trouver une bonne veste et une paire de gants et je serai des vôtres |
andhar Vieillir ou mourir |
Je vais y aller, enfin dans le secteur ... Pour Noël. Donc pour la moto Message édité par andhar le 22-09-2013 à 13:31:08 |
Raoul Guinness | J’espère pour toi qu'il y'aura beaucoup de neige, car c'est super jolie en hiver. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
frenchdav Monocylindre en V | doit y avoir une merde quand même, ou de la graisse sur un contact. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Selon toi, si c'est la centrale qui est naze les clignos ne marcheraient pas du tout ? |
frenchdav Monocylindre en V | centrale hs pas de clignos.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 11:05:21 ![]() ![]() |
ViMx | Ya un start & stop sur le PCX |
ViMx | Effectivement, je viens de lire ça... Je ne savais pas que cette "fonctionnalité" avait été portée sur les scooters Message édité par ViMx le 23-09-2013 à 13:58:50 |
frenchdav Monocylindre en V |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 14:30:52 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
klink33 |
Merci ! Après recherches j'en suis arrivé à chercher du côté des knox zero ou knox recon. Pas vendus en France mais ça a l'air de me convenir. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
saba93 |
Je l entretiens monsieur |
andhar Vieillir ou mourir |
Un de mes oncles habite près de Grenoble, et j'ai eu l'occasion de monté 2 ou 3 fois sur le plateau en été, et je trouve le coin vraiment agréable ... Et c'est vraiment ce genre de coin pour lesquels la moto est faite. Mais jamais eu l'occasion d'y aller avec la mienne ... En hiver, ça va être une première pour moi. |
ViMx | Quel modèle de casque as-tu ?
|
Cabri jaron.gouv.org |
Message édité par Cabri le 24-09-2013 à 22:00:50 |
frenchdav Monocylindre en V | pour le pinlock tu peux faire percer ta visière pour mettre les pions.
popinouse |
Bien aéré ? Tu crois qu'en jet tu n'as pas de buée sur la visière ? Roule l'hiver quand il ne fait pas sec, tu vas voir Message édité par popinouse le 24-09-2013 à 22:33:51 |
AbdrX | tiens, regarde la :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
janga83 |
|
sansevan | bon c'est pas donné, mais si ca dure 5 ans, vu que je l'utilise tout les jours, ca fait pas cher par jour.
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
soulmanto Chat Noir replica | Essaie le Lazer Paname, en modulable. Pinlock + visière solaire, 4 étoiles sharp pour environ 150 € L'inconvénient c'est qu'il est un peu lourd si t'as un cou de poulet (1,8 Kg). Message édité par soulmanto le 25-09-2013 à 00:24:03 --------------- ex ex ex-moant |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
LeGuideDuBledard | Si t'es sur Paris tu peux essayer le mien j'ai un Nolan N104 noir mat taille M à vendre quasi neuf, quelques très légères éraflures, l'intérieur nickel j'ai du le mettre moins de 10 fois. Je l'ai pas mis assez de fois pour faire un vrai CR dessus mais jamais eu de problème de buée dessus (voir les différents test sur le net http://www.lequipement.fr/produit/ [...] n104/essai )
--------------- la daronne est à l’abri |
frenchdav Monocylindre en V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |