| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
saba93 |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 13:18:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 13:35:17 ![]() |
saba93 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
pilef |
Du coup on néglige complètement les aspects pratiques d'un scooter : le coffre et la protection.
Pour les déplacements urbains, j'en suis persuadé. Je fais même pas 20km par jour en daily et je suis prêt à passer à l'électrique si les aspects pratiques sont solutionnés (coffre, protection, performance >= 250cc, batterie amovible). Ce qui n'est pas le cas pour le moment. Et si le coût de fonctionnement est sensiblement inférieur à un thermique, cela ne me gêne pas de payer plus cher (je m'en fous de la rentabilité |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
pilef |
Sans voir la vidéo, je savais ce que tu allais linker |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Message édité par frenchdav le 06-08-2013 à 07:48:57 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 08:19:57 ![]() ![]() |
klink33 | La solution ! https://www.youtube.com/watch?v=n17B_uFF4cA Écroulé de rire en regardant la vidéo --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 12:16:06 ![]() fulll maloku !
|
saba93 | Tu le monte sur quel scoot? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 13:04:13 ![]() PCX
|
niku conomie conomie la team |
the_warrior in soviet ... | Comme ça le PCX |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 13:37:39 ![]() |
AbdrX | t'as rdv quand avec l'ami kivabien ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 14:13:52 ![]() demain ! |
AbdrX | mouahaha ^^
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 14:23:57 ![]() en plus, il a quelques vieux carrenages qui trainent
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 14:24:02 |
AbdrX | sympa mais tu vas mourir a la premiere rayure ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 15:16:32 ![]() j'avais utilisé une bombe de peinture temporaire pour arme qui trainait chez moi + une sous couche de peinture noire mat.
|
rombel | merci |
frenchdav Monocylindre en V | c'était bon du temps des peintures au plomb.
goodvibe13 | Bonjour aux scootards, Ma question: Dans la gamme de prix mentionnee, les scooters ont en general 4/5ans et 30/40k km. Ca passe? Lors de l'essai du scooter, quels points evidents verifier? J'imagine Voila, ca vous semble coherent? J'oublie des elements importants? Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 06-08-2013 à 16:55:27 |
Okysp Rien. |
|
goodvibe13 |
|
dobeliou | Ca commence à faire un petit peu, faut que le mec ai été attentionné et ai bien fait l'entretien --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
goodvibe13 | Merci les mecs pour vos réponses,
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 09:29:46 ![]() ce matin j'ai pris la BAR, c'est le déluge ici.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 09:29:59 |
rombel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |