| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
stefes007 M'enfin ! | Reprise du message précédent :
c'est homologué pour la route? il est assuré? Message cité 1 fois Message édité par stefes007 le 02-08-2013 à 12:49:26 |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 12:43:38 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
klink33 | Merci pour les conseils.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
LeGuideDuBledard | 2500 balles dans un Sym d'occase --------------- la daronne est à l’abri |
frenchdav Monocylindre en V | non, les pros sont tenus de fournir les véhicules avec certains consommables neufs. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
saba93 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
klink33 | C'est un particulier, et il est à 5 km de chez moi. Je demanderai pour les pneus.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 10:08:14 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir | Tout le temps la dorsale. La dorsale, hein, pas le bout de mousse ridicule qui te protège juste de la tape dans le dos d'un pote ... |
niku conomie conomie la team |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
frenchdav Monocylindre en V | c'est pas comme si tu avais un blouson sans rien faut pas abuser --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
kida | Si elle est homologuée c'est ce qu'il faut --------------- .::| Feedback |::. |
the_warrior in soviet ... | Le mieux c'est de souder des barres en titanes directement sur la colonne vertébrale |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dobeliou | Si la batterie est amovible ou changeable et que le bousin coute pas une fortune, c'est vraiment intéressant, et on y est presque. Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 05-08-2013 à 10:35:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Ah, en fait la batterie est en location annuelle, pour un prix indéxé sur celui du cout énergétique et de révision d'un scoot à essence pour 5500km/an --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
stefes007 M'enfin ! | c minuscule ce truc:
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
pilef |
Tu oublies la batterie amovible dans les avantages !
Message édité par pilef le 05-08-2013 à 11:58:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 12:06:49 ![]() ça doit bien tomber en panne comme tout ce qui est mécanique |
niku conomie conomie la team |
|
Raoul Guinness | Voir même le vélo électrique avec batterie détachable. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 12:31:40 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 05-08-2013 à 13:09:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
saba93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |