| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
Il a vérifié la bougie et ça ne semble pas venir de ça. Je viens de le rappeler pour lui dire de vérifier le mélangeur et le flotteur du réservoir (jamais le témoin ne s'est allumé). Le contexte du (soi disant) serrage est simple, j'arrive à un feu, je décélère, je freine. Le moteur tourne au ralenti puis baisse dans les tours jusqu'à s'éteindre et depuis impossible à faire repartir sauf les 3 fois mentionnées ci-dessous. Lors de la première tentative le moteur s'est justement emballé avant de mourir. Ca me rassure pas du coup Et le bouzin sort de révision, j'ai à peine du faire 800 km depuis les deux derniers mois, c'est ouf. Comment je peux faire pour raquer le moins possible, je me sens vraiment baisé dans cette histoire. Autant ce serait de ma faute car défaut d'entretien et de vérification de niveau je dirais ok mais là pour le coup c'est clairement abusé. Message édité par el_nono_masquay le 03-07-2013 à 18:28:30 |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 18:25:09 ![]() ![]() |
bestaflex |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Le mec me dit qu'ils prennent en photo les pièces et que c'est Piaggio qui arbitre le passage en sav. Si ils jugent que le boudin est pas lubrifié comme ils l'entendent je pense que je l'ai dans le cul |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Quelqu'un aurait une idée éventuelle du prix pour ce type de réparation dans un garage parisien ?
|
frenchdav Monocylindre en V | une centaine d'€ pour un kit haut moteur, ensuite c'est la mo
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 03-07-2013 à 22:18:40 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
pilef |
C'est le moment de vérifier que tu as l'assistance juridique avec ton assurance...
|
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 23:26:10 ![]() ![]() |
Message édité par frenchdav le 04-07-2013 à 09:24:49 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Oriaps | J'ai mon pneu arrière qui est à plat Bon c'est pas trop grave vu que je prévoyais de les changer à la fin du mois en même temps que ma révision mais j'ai du faire une vingtaine de km dessus et ca c'est plus relou. Dafy me propose des Bridgestone Hoop 02, vous en pensez quoi? Vous parlez souvent du City Grip, c'est assez équivalent non? Message cité 1 fois Message édité par Oriaps le 04-07-2013 à 09:53:50 |
andhar Vieillir ou mourir | Honda power! Jolie petite pub, trop longue pour un spot français par contre : |
stefes007 M'enfin ! |
|
Oriaps |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bon j'ai récupéré la brele aujourd'hui et c'était une durite qui a lâché. J'adore ce garage qui te dit direct que le moteur a serré... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Il en restait un fond et jamais de témoin d'alerte. Compression au kick en plus, même si je m'y connais pas trop j'ai eu du mal à y croire. Après clair que c'est pas rassurant de voir une durite péter après si peu de temps. Ça me rassure pas pour la suite du coup j'hésite à le revendre là. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | pour prendre quoi ?
|
warxor | Une "mobylette" avec les grandes roues, ça fait assez classe!
Message cité 1 fois Message édité par warxor le 08-07-2013 à 13:35:12 |
J'ai mon B en septembre si tout va bien donc soit je revends pour acheter une petite caisse, soit je finance le B et une première meule à pas cher. Dans tous les cas je rajouterais de l'oseille à côté au final. J'ai encore un peu moins d'un an de garantie pour la vespa ça me laisse quelques mois pour arbitrer le truc. Et niveau 50 y'a le Elystar qui est bien en scooter adulte. C'était mon premier choix à la base en plus. J'aurais du m'écouter. |
Khiryu |
|
C'est clairement l'option 1. J'habite et bosse dans Paris donc la voiture... |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Doublon Message édité par el_nono_masquay le 05-07-2013 à 17:45:25 |
the_warrior in soviet ... |
|
arthoung |
|
saba93 |
|
|
frenchdav Monocylindre en V | ce matin, j'ai réussi à rouler sans la doublure hiver --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'ai fait tomber le tablier hier. C'est tellement agréable de pas avoir à se glisser là dessous |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
pilef |
|
saba93 | Je parlais des pneus savonnette ... |
popinouse |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |