| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 14:33:06 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Kikoo, ma Vespa ne démarre plus. Calage à un feu rouge et rideau.
|
kida | Je devrais en rire *encore une fois*, mais là je suis dépité pour toi. Même s'ils sont assez répandu, c'est assez incroyable le nombre de merdes sur cette marque. --------------- .::| Feedback |::. |
soulmanto Chat Noir replica | LX50 hein ? Quand tu vois que cette merde coûte plus cher qu'un PCX --------------- ex ex ex-moant |
Khiryu |
|
AbdrX | . Message édité par AbdrX le 26-10-2014 à 20:20:20 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | nice |
popinouse | Départ au taf en mode cakos ce matin, avec major lazer dans les oreilles. Faut pas
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 02-07-2013 à 19:47:52 |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 19:47:34 ![]() ![]() |
saba93 | Dire a mon bouclard de ne pas changer mes plaquettes de frein Vous pouvez reprendre une activité normal |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
saba93 |
|
frenchdav Monocylindre en V | il y a du skill là.... |
saba93 | J avais déjà du skill en moo alors en scoot |
ViMx |
Message édité par ViMx le 03-07-2013 à 00:41:51 |
frenchdav Monocylindre en V | hello les scootards.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
the_warrior in soviet ... |
|
baggers |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
pilef |
Pics |
Khiryu |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Y'avait du jus dans la batterie, réservoir d'essence à moitié plein (ou vide selon la manière de voir les choses). Dernier plein du réservoir d'huile fait il y a environ 700 à 750 bornes. Le mec me dit que ça vient peut être de là vu que lorsque l'on a regardé le réservoir, on ne voyait plus d'huile dedans. Le hic c'est que le témoin ne s'est jamais allumé et pourtant il semble bien fonctionner vu qu'il s'allume au contact puis se coupe au bout de 5 secondes. D'après le guide technique ça prouve qu'il fonctionne bien. J'ai bien les boules, ça commence à faire beaucoup même pour un 50cc
Oui, LX50. Là je craque, je pense le revendre dès que j'ai mon permis de conduire pour me choper une smart rogné pour Paris Message édité par el_nono_masquay le 03-07-2013 à 12:56:38 |
frenchdav Monocylindre en V | démontage nettoyage et remontage de la bougie --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
saba93 | Changer les plaquettes a l arrière en mettant 2/3 heures |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 03-07-2013 à 16:48:11 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ça c'est une évidence depuis plusieurs mois. Mais si des gens ici pouvaient m'en dire un peu plus par rapport à mes questions précédentes ce serait pas de refus. Ça me fait déjà angoisser par avance... Message édité par el_nono_masquay le 03-07-2013 à 17:11:08 |
pilef |
Merci. Je suis déjà sur la voie Georges Pompidou à cet endroit.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Change de garage déjà |
Clinique su scooter. Là le mec m'a appelé pour me prévenir qu'il y avait de très fortes chances que le moteur soit serré suite à un manque d'huile. Sauf que j'avais refait le plein à la sortie de révision parce qu'ils ne l'avaient pas fait (tout comme ils n'avaient pas reserré les vis du pot. Il me rappelle donc demain quand il en aura vu plus en ouvrant le moteur donc pour le moment ce n'est que de la supposition. Message édité par el_nono_masquay le 03-07-2013 à 17:22:02 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
frenchdav Monocylindre en V | moteur qui serre: part dans les tours à bloc puis stoppe et meurt mais c'est pas forcément toujours le cas.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 03-07-2013 à 18:21:43 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Il a vérifié la bougie et ça ne semble pas venir de ça. Je viens de le rappeler pour lui dire de vérifier le mélangeur et le flotteur du réservoir (jamais le témoin ne s'est allumé). Le contexte du (soi disant) serrage est simple, j'arrive à un feu, je décélère, je freine. Le moteur tourne au ralenti puis baisse dans les tours jusqu'à s'éteindre et depuis impossible à faire repartir sauf les 3 fois mentionnées ci-dessous. Lors de la première tentative le moteur s'est justement emballé avant de mourir. Ca me rassure pas du coup Et le bouzin sort de révision, j'ai à peine du faire 800 km depuis les deux derniers mois, c'est ouf. Comment je peux faire pour raquer le moins possible, je me sens vraiment baisé dans cette histoire. Autant ce serait de ma faute car défaut d'entretien et de vérification de niveau je dirais ok mais là pour le coup c'est clairement abusé. Message édité par el_nono_masquay le 03-07-2013 à 18:28:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |