| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 10:46:48 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2013 à 15:29:48 ![]() non.
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
kida | A ce que je sache ce scooter n'est pas unisexe. Une femme d'1m70 est grande, pourtant elle aura du mal à utiliser le xmax dans certaines circonstances et ne pourra poser les deux pieds au sol. Obligation d'incliner le scooter à l'arrêt. Donc on peut en déduire que la selle est haute.
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2013 à 18:20:13 ![]()
|
ViMx |
|
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 19:36:34 ![]() ![]() |
popinouse |
Moi j'aime bien les selles hautes, je fais 1,80 m / yourargumentisinvalid |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 16-06-2013 à 23:02:22 --------------- ex ex ex-moant |
AbdrX | Faut pas confondre selle haute et selle large, a meme hauteur de selle, tu peux a peine toucher le sol si la selle est trop large --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
dobeliou |
popinouse |
frenchdav Monocylindre en V |
|
ViMx | Ca doit ressembler à un vrai Vespa de livreur ton truc maintenant |
popinouse | J'vais quand même prendre un petit truc
|
Raoul Guinness | Et pendant ce temps là, à Vera Cruz....
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kida |
Raoul Guinness | Hiver très rude --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 10:10:41 ![]()
|
kida |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 10:38:58 ![]() moi c'est pas à cause de la météo que j'ai pas envie de vivre à Grenoble... |
popinouse |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 17-06-2013 à 11:03:49 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
soulmanto Chat Noir replica | Pis y'a que des cons dans le sud --------------- ex ex ex-moant |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 12:09:43 ![]() |
ViMx | Yavait certains passages ce matin c'était quasiment ça: |
niku conomie conomie la team | autant mettre un bonnet de bain |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 17:15:13 ![]() je suis encore mouillé de ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |