| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 17:49:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 17:50:58 ![]() comme par hasard, bientot l'heure de la débauche et comme par hasard il pleut |
frenchdav Monocylindre en V | faut débaucher à 16h, bande de noobs |
pilef |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
AbdrX | Alors les gonzesses, on a le petit cul mouillé ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
soulmanto Chat Noir replica | sur lille, fait trop chaud, 26° aujourd'hui et 32 prévus demain Message édité par soulmanto le 17-06-2013 à 22:58:42 --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | Sur le Tmax ? Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 18-06-2013 à 02:11:35 --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 02:10:09 ![]() ![]() |
popinouse |
frenchdav Monocylindre en V | machine à carbu? auquel cas, pompe à dépression et rouleeezzzz
|
soulmanto Chat Noir replica | Va faire trop chaud aujourd'hui --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | suis à lens, j'ai 30' ce midi |
saba93 | C'est quoi le mieux en terme de pneu pou un scoot |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Yo !
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 13:58:23 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | ouaip bof bof , j'ai pas été convaincu sur le mouillé. |
frenchdav Monocylindre en V | j'avais testé le pirelli sl26.
|
goldenboy_45 | Hello j'ai mon permis B en 2009. |
popinouse |
Moi. Bof. |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 19-06-2013 à 00:20:52 --------------- ex ex ex-moant |
the_warrior in soviet ... | Attention pour le 400cm³ c'est seulement la version LT qui peut être conduite avec le permis B |
andhar Vieillir ou mourir |
|
frenchdav Monocylindre en V | pour les fauchés: clé dynamo
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 19-06-2013 à 09:20:05 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ViMx | Possesseurs d'iPhone. (5) Vous avez quoi comme matos pour le fixer sur votre scoot ?
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 10:19:17 ![]()
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 19-06-2013 à 10:36:15 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V | proxytaf, je vois pas l'image. |
ViMx | Un pti problème de clavicule...
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 19-06-2013 à 11:16:26 |
pilef |
Non le LT est sorti en 2008 et a remplacé le MP3 400 avec permis A. On ne trouve ce dernier uniquement qu'en occaz.
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |