| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 10:55:30 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Sympa |
Raoul Guinness | Je ne peux pas la vendre cette moto, c'est pas possible. Du coup, va y'avoir une 500 GSE sur leboncoin d'ici peu.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V | |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 14:18:45 ![]() mais c'est quoi ces trucs moches ???? |
frenchdav Monocylindre en V |
|
soulmanto Chat Noir replica | formation + 125 genre Vity tu trouves sans problème pour 1000 € --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 14:43:28 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Vespa ET2 meilleur 50 pour une femme, t'es assis bien droit, c'est confortable et ça a une bonne tete
|
dobeliou | 50 4T --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 14:49:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 14:51:21 ![]() |
dobeliou | Le Vespa lx50 en 4t, c'est vraiment si tu veux bruler ton argent dans un scooter joli mais qui n'a absolument rien d'autre pour lui. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
frenchdav Monocylindre en V | alors que le zoomer est fun, plutôt joli, fiable et économique |
dobeliou | Ils ont ressortis un modèle 50 4T nettement plus efficace apparement Vespa. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
|
dobeliou |
Oui, MBK c'est de la bonne came. Faut aimer le style après, puis accepter de payer un poil plus cher, mais c'est très bien normalement
Ah bah le look est très tranché, on aime ou on aime pas, m'enfin c'est super mal équipé et hors de prix, c'est pas un achat raisonnable quoi Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 14-06-2013 à 15:13:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Le nouveau Ovetto à l'air pas mal ouais... par contre pas de démarreur électrique --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 15:16:58 ![]()
|
|
dobeliou |
Piaggio clairement, Peugeot nettement moins sur un vivacity par exemple, après t'auras plus d'emmerde si tu prend un de leur scoot chinois bas de gamme reconditionné, mais ca a une meilleure réputation en terme de service quand même.
Faut voir ce qu'on apelle révisions classiques. Si le carnet de révision te dit qu'il faut le ramener pour un truc tout les 200km, t'auras beau ne pas avoir eu de soucis pendant 50k, on peut quand même considérer que le scooter n'est pas fiable, ou en tout cas pas durable Perso mon sym orbit 4t j'ai fait 12k avec pour 10€ d'entretien (vidange et bougie made by myself) Message édité par dobeliou le 14-06-2013 à 18:00:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
popinouse |
+1 Le problème c'est que piaggio (époque moderne) c'est de la merde. |
Okysp Rien. |
|
Raoul Guinness | J'ai les "rush" et je n'ai pas encore fait de montage avec.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 15-06-2013 à 19:03:44 |
Le X-Max est repassé à 3990 neuf. Pour faire de la route, il était vraiment un cran au dessus à l'époque où j'en faisais. |
Mais bon, les 4 voies en 125, faut pas que ça dure longtemps non plus Message édité par andhar le 15-06-2013 à 21:20:35 |
|
ViMx |
Je prévoyais comme toi il y a 2 ans d'acheter un scooter neuf, et finalement, j'ai acheté un XMax en occasion (c'était mon premier scooter) et j'en suis hyper satisfait. (Je fais 75% de Paris intra-muros, le reste en autoroute et aucun problème pour me caler entre 100 et 120...) Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 16-06-2013 à 00:52:27 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |