Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  1748  1749  1750  1751  1752  1753
Auteur Sujet :

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

n°34618521
Okysp
Rien.
Posté le 10-06-2013 à 22:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raoul Guinness a écrit :

J'ai pas vu le nouveau modèle donc je ne peux pas vraiment comparer, mais c'est vrai qu'il est plutôt imposant...surtout à cotés de la 500 GSE.
En revanche, c'est un vrai vélo, c'est très agréable à conduire.

Sinon, "l'absence" de clé, c'est vraiment top. Combien de fois j'ai du enlevé mes gants parcque j'avais laissé la clé de la moto dans ma poche... :fou:  
Avec ce système, plus de problème. Tu poses tes fesses dans le canapé, tu appuies sur le bouton et roule ma poule. :D

C'est pas comme si j'te l'avais pas dit !

Message édité par Okysp le 10-06-2013 à 22:13:50
mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 22:13:37  profilanswer

n°34618616
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-06-2013 à 22:26:38  profilanswer

PAs mal le Forza [:wwilson]

Parfait pour Paris/banlieue ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°34620881
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 09:45:18  answer

j'ai croisé une femme sur un forza, ça serait pas la tienne Raoul par hasard ? (bois de Vincennes au niveau du lac Daumesnil)

n°34620991
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-06-2013 à 09:55:37  profilanswer

Salut les scooteux :hello:

D'après ce que je lis le PCX est très populaire en France, y a-t-il des grands parmi vous qui ont pu l'essayer? Je fais 1m86, je pense que l'engin sera trop petit surtout pour les jambes. Mais je vais quand même aller l'essayer un de ces jours je pense.

Sinon j'ai pu tester le Kimco Dink Street et j'ai bien aimé. Parfait pour mon gabarit justement.

n°34621490
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 10:36:50  answer

effectivement, le pense que ça risque d'être limite, je fais 1m78, ça va mais c'est juste.

demande un essai en concession.

n°34621693
Raoul Guin​ness
Posté le 11-06-2013 à 10:51:17  profilanswer

radioactif a écrit :

PAs mal le Forza [:wwilson]

Parfait pour Paris/banlieue ?

Première utilisation ce matin pour moi.
13 km pour aller au boulot.
Au programme, 9 km de rocade limitée à 90 km et 3km de ville.
Il faut bien reconnaitre que le scoot, c'est idéal pour ça. Concernant le forza, en mode sport, bonne petite accélération. On arrive quand même assez vite à 100 km/h.
Bon, c'est pas un 400 cm3, mais c'est largement suffisant.

Sinon, petite frayeur ce matin. J'ai eu beaucoup, mais alors beaucoup de mal à démarrer.
Ca m’inquiète un peu. A priori, la batterie était chargée, mais comme elle est d'origine, 5 ans donc, elle est peut etre en fin de vie.
J’espère que je pourrais repartir ce soir [:alph-one]  

Nop, je suis à Grenoble.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°34621947
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-06-2013 à 11:09:08  profilanswer

Merci pour ton retour. J'étais tenté par l'aspect maniable et léger mais en y réfléchissant je serais pas contre un peu plus de protection face aux intempéries.  
La Belgique c'est froid et humide quand même :o

Question pas du tout d'actualité mais j'y connais rien : en hiver vous mettez des pneus spécifiques ou les pneus "standard" sont sensés être tous temps?

n°34621971
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 11:10:57  answer

même pneus toute l'année.

les michelin city grip sont réputés pour leurs caractéristiques sur route mouillée.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 11:11:30
n°34622093
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 11-06-2013 à 11:20:42  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Il faut bien reconnaitre que le scoot, c'est idéal pour ça. Concernant le forza, en mode sport, bonne petite accélération. On arrive quand même assez vite à 100 km/h.

Sinon, petite frayeur ce matin. J'ai eu beaucoup, mais alors beaucoup de mal à démarrer.
Ca m’inquiète un peu. A priori, la batterie était chargée, mais comme elle est d'origine, 5 ans donc, elle est peut etre en fin de vie.

ça commence :D

sinon hier j'ai commencé à bosser sur un spaz qui a 37k km.
Il tournait comme une patate et à déjà eu droit à: réglage soupapes, carbu nettoyé aux ultrasons, viré la pompe de reprise, et vidange avec rinçage au gasoil.
ça va déjà beeaaaauuuucoup mieux.
Par contre le pot supertrap c'est super chiant et superbruyant j'aime pô du tout.

n°34622128
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 11:23:37  answer

mais pourquoi t'habites loin dans le nord toi ?  [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 11:23:37  profilanswer

n°34622133
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 11-06-2013 à 11:23:58  profilanswer

cazeloof a écrit :

Question pas du tout d'actualité mais j'y connais rien : en hiver vous mettez des pneus spécifiques ou les pneus "standard" sont sensés être tous temps?

j'ai pas vraiment aimé les citygrip (bon en 12 pouces donc petites roues)
j'ai envisagé de monter un pneu heindenau pour l'hiver sur la roue arrière, mais pas pris le temps de le faire. Pourtant j'ai une jante qui m'attend.
J'espère le faire en fin d’année.

n°34622145
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 11-06-2013 à 11:24:51  profilanswer

le val de marne spa le bout du monde hein.
Tu peux remonter

Spoiler :

ou me payer le billet de train selon ce que t'as à bricoler  :o

n°34623555
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-06-2013 à 13:25:58  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Du coup le Forza 2013 devrait corriger presque tous les défauts que tu lui trouves :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°34623884
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 11-06-2013 à 13:55:44  profilanswer

'tain comment un spazio ça met une mine aux autres deux roues :o

Spoiler :

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/946495_376093989157667_279806815_n.jpg

Message édité par frenchdav le 11-06-2013 à 13:56:02
n°34624339
Raoul Guin​ness
Posté le 11-06-2013 à 14:26:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Du coup le Forza 2013 devrait corriger presque tous les défauts que tu lui trouves :jap:

Oui, le forza 2013 a l'air pas mal.

Je suis allé faire un petit tour à midi histoire de voir si je pouvais démarrer et recharger un peu la batterie.
J'ai fait pas mal d'autoroute et c'est moins mou que ce que je croyais.
On arrive assez vite à 110 km/h quand même. Après c'est plus poussif, mais ça reste honnête.
Le freinage couplé, c'est une vraie merveille. Impressionnant. Ca me change par rapport à la kawa.

J'ai quand même un petit reproche à faire.
On roule dans un certain confort, pas de bruit, pas vraiment de vent...du coup, la vitesse perçue est complétement fausse. Je pensais rouler à 50/55 km/h alors que j'étais à 70. Ce n'est pas propre au forza, on rencontre ça sur tous les scoots et les motos carenées, mais c'est un peu déroutant après des années en naked.
Je dirais que c'est pire que sur mon ancien Tmax car là, y'a vraiment aucun bruit et le confort est royal. Va falloir faire gaffe.  

Y' aussi un truc qui m'échappe sur le forza.
Il y'a 4 "mode" de conduite.
Le mode automatique tranquille
Le mode automatique sport
Le mode automatique 7 vitesses
Le mode manuel.

J'avoue ne pas trop pigé l'utilité du mode automatique 7 vitesses.
Par rapport au mode sport, j'ai pas noté de différence flagrantes hormis de "légers" à coup au changement de vitesse.  
C'est peut être utile en montée  [:arslan310]  

J'ai pas testé le mode manuel.

Dernière chose. La béquille central est terrible. Elle est ultra facile à mettre en place. Pas besoin de forcer, tout se fait en douceur. [:prab]  

Normalement, ce soir, si tout se passe bien, c'est un essai sous la pluie qui se prépare :o

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 11-06-2013 à 14:27:01

---------------
n°34626918
Okysp
Rien.
Posté le 11-06-2013 à 17:30:52  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Oui, le forza 2013 a l'air pas mal.

Je suis allé faire un petit tour à midi histoire de voir si je pouvais démarrer et recharger un peu la batterie.
J'ai fait pas mal d'autoroute et c'est moins mou que ce que je croyais.
On arrive assez vite à 110 km/h quand même. Après c'est plus poussif, mais ça reste honnête.
Le freinage couplé, c'est une vraie merveille. Impressionnant. Ca me change par rapport à la kawa.

J'ai quand même un petit reproche à faire.
On roule dans un certain confort, pas de bruit, pas vraiment de vent...du coup, la vitesse perçue est complétement fausse. Je pensais rouler à 50/55 km/h alors que j'étais à 70. Ce n'est pas propre au forza, on rencontre ça sur tous les scoots et les motos carenées, mais c'est un peu déroutant après des années en naked.
Je dirais que c'est pire que sur mon ancien Tmax car là, y'a vraiment aucun bruit et le confort est royal. Va falloir faire gaffe.  

Y' aussi un truc qui m'échappe sur le forza.
Il y'a 4 "mode" de conduite.
Le mode automatique tranquille
Le mode automatique sport
Le mode automatique 7 vitesses
Le mode manuel.

J'avoue ne pas trop pigé l'utilité du mode automatique 7 vitesses.
Par rapport au mode sport, j'ai pas noté de différence flagrantes hormis de "légers" à coup au changement de vitesse.  
C'est peut être utile en montée  [:arslan310]  

J'ai pas testé le mode manuel.

Dernière chose. La béquille central est terrible. Elle est ultra facile à mettre en place. Pas besoin de forcer, tout se fait en douceur. [:prab]  

Normalement, ce soir, si tout se passe bien, c'est un essai sous la pluie qui se prépare :o

Pour moi ces deux modes sont vraiment gadgets, autant utiliser le mode automatique ou le mode sport ...

Ils ont intégré un mode automatique 7 vitesses, vraiment n'importe quoi ! Déjà que le mode 7 vitesses ne sert à rien : ou comment ajouter électroniquement les inconvénients d'une boîte de vitesse à un scooter. :D

n°34626934
Okysp
Rien.
Posté le 11-06-2013 à 17:31:54  profilanswer

frenchdav a écrit :

le val de marne spa le bout du monde hein.
Tu peux remonter

Spoiler :

ou me payer le billet de train selon ce que t'as à bricoler  :o

Je passe parfois à Arras, peut-être que ... :whistle:

n°34627127
kiwi6
Posté le 11-06-2013 à 17:48:03  profilanswer

@dav

d'autre photos de l'evenement, ce delire... par chez moi (avant que l'essence  coute un bras) y'avais des rallyes de vieilles caisses (comprenez stock car avec R16 contre vieille bmw ou CX) mais avec des moos et des scoots c'est encore mieux.

Je n'arrive pas a voir ce qu'est le 3me (honda CB suz' GN?)
m'est d'avis que le spaz est le plus gros cylindré dans la photo, ce qui explique son avance :o - la tronche du mec en vespa :paf:

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 11-06-2013 à 17:49:39
n°34627151
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 11-06-2013 à 17:50:20  profilanswer

Okysp a écrit :

Je passe parfois à Arras, peut-être que ... :whistle:

bah viens :o

kiwi6 a écrit :

@dav

d'autre photos de l'evenement, ce delire...  

nan malheureusement :sweat:

n°34627966
Raoul Guin​ness
Posté le 11-06-2013 à 19:16:05  profilanswer

Okysp a écrit :

Pour moi ces deux modes sont vraiment gadgets, autant utiliser le mode automatique ou le mode sport ...

Ils ont intégré un mode automatique 7 vitesses, vraiment n'importe quoi ! Déjà que le mode 7 vitesses ne sert à rien : ou comment ajouter électroniquement les inconvénients d'une boîte de vitesse à un scooter. :D

Je revois mon jugement sur le mode automatique 7 vitesses  :D  
Je l'ai bien testé sur la route du retour, sous un grand soleil, et c'est une tuerie en fait :ouch:  
Jusqu'à 5000 trs/min, y'a pas vraiment de changement avec le mode sport, en revanche, après ça dépote. Le changement  de vitesse se fait vers 7500 trs/min (la zone rouge est à 9000 trs/min), du coup, l’accélération est beaucoup plus franche. J'adore :D  
En revanche, pas sur qu'on reste sur du 3 l au 100. :o  

A part ça, c'est bien sympa les scoot, c'est bien pratique et tout et tout, mais pourquoi y'a OTAN de plastique :fou:  
Punaise, pour accéder à la batterie, c'est pas si simple. Et puis, c'est quoi tout ces fils :heink:  
Va vite falloir que je mettes une prise permanente pour charger la batterie car ça va vite me souler.

http://img43.imageshack.us/img43/3535/201306111849.jpg

Il me faut une prise comme celle là. Je ne sais pas ou ça se trouve  . Nauroto peut etre ?

http://img826.imageshack.us/img826/2496/capturedcran20130611191.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Guinness le 11-06-2013 à 19:17:21

---------------
n°34628607
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 11-06-2013 à 20:43:42  profilanswer

bas eletronique diffusion ou conrad. tu te fabrique ta connectique.

n°34628714
Raoul Guin​ness
Posté le 11-06-2013 à 20:53:42  profilanswer

J'arrive pas à trouver. Avec le nom de la prise, ce serait mieux.

---------------
n°34628909
fpo
Venez me chercher !
Posté le 11-06-2013 à 21:13:03  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

A part ça, c'est bien sympa les scoot, c'est bien pratique et tout et tout, mais pourquoi y'a OTAN de plastique :fou:  
Punaise, pour accéder à la batterie, c'est pas si simple. Et puis, c'est quoi tout ces fils :heink:  
Va vite falloir que je mettes une prise permanente pour charger la batterie car ça va vite me souler.

Il me faut une prise comme celle là. Je ne sais pas ou ça se trouve  . Nauroto peut etre ?

http://img826.imageshack.us/img826 [...] 611191.jpg

fallait acheter une Vespa
la batterie est sous les pieds, faut dévisser une sorte de plaque en plastique
mais effectivement, je songe aussi à faire passer 2 fils vers la selle pour y accéder encore plus rapidement
parce que malheureusement, vespa signifie au moins 2 pannes de batterie dès qu'il fait un peu froid (genre < à 20° :o)

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°34629143
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-06-2013 à 21:37:03  profilanswer

fpo a écrit :

fallait acheter une Vespa
la batterie est sous les pieds, faut dévisser une sorte de plaque en plastique
mais effectivement, je songe aussi à faire passer 2 fils vers la selle pour y accéder encore plus rapidement
parce que malheureusement, vespa signifie au moins 2 pannes de batterie dès qu'il fait un peu froid (genre < à 20° :o)

C'est pas sous la selle  :??:

n°34629259
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 11-06-2013 à 21:48:02  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'arrive pas à trouver. Avec le nom de la prise, ce serait mieux.

de rien

n°34629283
Raoul Guin​ness
Posté le 11-06-2013 à 21:50:53  profilanswer

Nickel, merci beaucoup.

En fait j'en ai plusieurs dans le garage sur mes vieux accus de voitures radiocommandées [:xtieux]  

Mais bon, je suis entrain de mater l'épisode 9 et 10 de GoT donc j'ai pas trop l'esprit au bricolage [:edwy:3]  

---------------
n°34629792
fpo
Venez me chercher !
Posté le 11-06-2013 à 22:46:06  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est pas sous la selle  :??:

nan, dans le plancher  [:cbrs]

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°34630767
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 12-06-2013 à 01:52:50  profilanswer

Putain des connectiques de modélisme !  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 12-06-2013 à 01:53:02

---------------
ex ex ex-moant
n°34631254
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 12-06-2013 à 08:09:53  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Nickel, merci beaucoup.

En fait j'en ai plusieurs dans le garage sur mes vieux accus de voitures radiocommandées [:xtieux]  

Mais bon, je suis entrain de mater l'épisode 9 et 10 de GoT donc j'ai pas trop l'esprit au bricolage [:edwy:3]  

feignasse  :o  
remues moi ce cul.

soulmanto a écrit :

Putain des connectiques de modélisme !  [:pingouino]

bah ouaip c'est l'astuce: pas cher, fiable, et encaissant un bon paquet d'ampères lors de l'utilisation, alors quelques un en charge lente d'entretien...
et oui pas la peine d'aller dépenser ouatmille dollars avec des connecteur super samäyr  :o

n°34632826
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-06-2013 à 11:08:45  profilanswer

fpo a écrit :

nan, dans le plancher  [:cbrs]

Je viens de vérifier, sur les LX c'est sous la selle :jap:

n°34632883
Okysp
Rien.
Posté le 12-06-2013 à 11:11:54  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je revois mon jugement sur le mode automatique 7 vitesses  :D  
Je l'ai bien testé sur la route du retour, sous un grand soleil, et c'est une tuerie en fait :ouch:  
Jusqu'à 5000 trs/min, y'a pas vraiment de changement avec le mode sport, en revanche, après ça dépote. Le changement  de vitesse se fait vers 7500 trs/min (la zone rouge est à 9000 trs/min), du coup, l’accélération est beaucoup plus franche. J'adore :D  
En revanche, pas sur qu'on reste sur du 3 l au 100. :o  

http://img826.imageshack.us/img826 [...] 611191.jpg

Pour le mode automatique 7 rapports, tu sens un accoup à chaque changement de rapport non ? En tout cas un changement de couple. C'est pas désagréable ?

Sinon, en roulant (entre 50 et 90), tu pourras essayer de ne plus serrer ton guidon et me dire ce que ça fait avec ton Forza ? Le mien se met à guidoner méchemment, impossible de rester comme ça plus de 3 secondes ... je me demande si c'est normal (ça me faisait pas ça en moto).

n°34633295
Raoul Guin​ness
Posté le 12-06-2013 à 11:35:56  profilanswer

Okysp a écrit :

Pour le mode automatique 7 rapports, tu sens un accoup à chaque changement de rapport non ? En tout cas un changement de couple. C'est pas désagréable ?

Ca le fait un peu mais c'est pas violent. Ca donne un petit cotés moto assez sympathique au final  :D  

Okysp a écrit :

Sinon, en roulant (entre 50 et 90), tu pourras essayer de ne plus serrer ton guidon et me dire ce que ça fait avec ton Forza ? Le mien se met à guidoner méchemment, impossible de rester comme ça plus de 3 secondes ... je me demande si c'est normal (ça me faisait pas ça en moto).

Je le même phénomène sur ma w650. C'est généralement dû aux pneus, ou à un topcase chargé par exemple.
Dans mon cas, c'est mon pneu avant qui est merdique, mais tu peux déjà regarder si la pression de tes pneus est correcte.
En français, ca s'appelle un louvoiement (et non un guidonnage) ou shimmy si tu es hype  :D  
www.moto-station.com/article15289- [...] medes.html

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Guinness le 12-06-2013 à 11:36:32

---------------
n°34633325
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 11:37:46  answer

fpo a écrit :

mon ancien LX, tu te gares à l'ombre, tu démarres au kick...

n°34633437
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-06-2013 à 11:44:49  profilanswer

drapal [:michrone]

n°34633463
Okysp
Rien.
Posté le 12-06-2013 à 11:46:11  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je le même phénomène sur ma w650. C'est généralement dû aux pneus, ou à un topcase chargé par exemple.
Dans mon cas, c'est mon pneu avant qui est merdique, mais tu peux déjà regarder si la pression de tes pneus est correcte.
En français, ca s'appelle un louvoiement (et non un guidonnage) ou shimmy si tu es hype  :D  

Ah ouais, pour moi c'est possible que ça vienne du pneu avant, il n'est pas très loin d'être en fin de vie et je crois qu'il n'a pas loin de 6 ans. :whistle:
Il me semble que ça le fait aussi après avoir vérifié le niveau de la pression des pneus.

Merci pour l'article. :jap:

n°34633527
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 12-06-2013 à 11:49:14  profilanswer

après si tu as un taupe kaise c'est aussi un facteur en +
voilà pourquoi je ne fout jamais cette grosse boite à l'arrière de mes machines.
j’arrive toujours à me démerder autrement.

n°34633546
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 12-06-2013 à 11:50:20  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

"shake the shimmy baby"

[:baelg]

---------------
ex ex ex-moant
n°34633598
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 12-06-2013 à 11:53:48  profilanswer

soulmanto a écrit :

"shake the shimmy baby"

[:baelg]

[:futurama1] <= cliquable :D
tu réponds pas aux mp vielle pine?  :o

n°34633710
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 12-06-2013 à 12:02:31  profilanswer

frenchdav a écrit :

[:futurama1] <= cliquable :D
tu réponds pas aux mp vielle pine?  :o

Ha oui tiens c'est vrai  [:xenobrandt:2]

---------------
ex ex ex-moant
n°34634208
saba93
Posté le 12-06-2013 à 12:48:26  profilanswer

Première révision effectué
150 boules  :o
Vidange
Filtre a huile
Filtre a air
2 bougies
Liquide de refroidissement
C'est du vol ?

n°34634470
Okysp
Rien.
Posté le 12-06-2013 à 13:17:10  profilanswer

frenchdav a écrit :

après si tu as un taupe kaise c'est aussi un facteur en +
voilà pourquoi je ne fout jamais cette grosse boite à l'arrière de mes machines.
j’arrive toujours à me démerder autrement.

C'est tellement pratique aussi. Au pire tu le retires quand tu t'en sers pas. Ce qui est embêtant aussi c'est que si tu le charges, tu as tendances à remonter le centre de gravité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  1748  1749  1750  1751  1752  1753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic astronomiecomment effacer un Topic à nous.
Topic des super Héros Vos super Heros préféréstopic perdu
[topic unique] Festival de Cannes 2004Les enterrement de vie de garçons..... topic tips
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013
Le Topic de la Pédicurie Podologie 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)