| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 13:07:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 13:07:49 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | J'aurais bien investi dans une veste été, mais pour ce qu'on a d'été ici --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | en week end dans 1h15... et fait chaud dehors... vais cuire sur le trajet du retour. |
soulmanto Chat Noir replica | Fait tellement chaud que je me tâte à activer le mode "balade post boulot" --------------- ex ex ex-moant |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
frenchdav Monocylindre en V |
soulmanto Chat Noir replica | Chuis en ticheurte + blouson sans doublure... --------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 15:10:43 ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | et rouler en ville en écoutant les bee gees
Message édité par frenchdav le 07-06-2013 à 15:24:23 |
soulmanto Chat Noir replica | Dimanche chuis à Paris, baptême de ma filleule --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 15:32:40 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | allez zou, en week end !!! |
AbdrX |
AbdrX |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
AbdrX |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 08-06-2013 à 18:01:29 |
AbdrX |
niku conomie conomie la team | perso je m'en tappe celui qui veut rouler en chemise ou une combinaison en cuir bering qu'il le fasse |
popinouse |
Raoul Guinness | Forza dans le garage --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AbdrX | je confirme pour la photo pourrave --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Okysp Rien. | Bonne acquisition, il est très bien ce scooter. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Okysp Rien. |
|
Raoul Guinness | 2008 - 18000 km.
Okysp Rien. | Et tu l'as eu à combien ? |
Raoul Guinness | aarrgghhhh tu poses la question qui fait mal --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Okysp Rien. | Franchement il les vaut bien, c'est une super machine au quotidien. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 09-06-2013 à 16:57:01 |
Raoul Guinness | Pour la bulle, je peux pas trop répondre vu que je n'ai fait que 6 km de ville. Ca m'a pas choqué. En même temps, sur mes 2 autres motos, y'a aucune protection donc ça ne peut que être mieux.
frenchdav Monocylindre en V | t'es sur qu'elle arrive à voir au dessus? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 10:54:24 ![]() j'ai l'impression qu'il est assez gros comparé au nouveau modéle, je me trompe ? |
Raoul Guinness | J'ai pas vu le nouveau modèle donc je ne peux pas vraiment comparer, mais c'est vrai qu'il est plutôt imposant...surtout à cotés de la 500 GSE.
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 10-06-2013 à 22:13:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |