| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 12:16:27 ![]() |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 12:16:27 ![]() ![]() |
AbdrX | ah ben la, pour le coup, moi non plus ... "je comprends rien a ce que vous dites" c'est ca ? quand tu sors la laterale, ca coupe le moteur d'un scoot, d'une moto si une vitesse est engagée. tu fais ca a ton voisin de scooter, ca va le faire marrer Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 16-05-2013 à 12:30:05 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 12:32:16 ![]() ah ok... |
frenchdav Monocylindre en V | marre de toujours devoir le foutre sur la centrale pour le démarrer et laisser chauffer le temps de mettre le casque |
LeGuideDuBledard |
QUOI Parle pas comme ça de mon futur bébé
Ca c'est le typiquement le truc que je ferais jamais. J'me fait tellement pas confiance avec ma tête dans le cul le matin Message cité 1 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 16-05-2013 à 12:37:41 --------------- la daronne est à l’abri |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 12:47:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 12:48:58 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
iBreaker Statut : Capitaine | Bon, demain, je vais chercher mon nouveau jouet.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 14:40:40 ![]()
|
AbdrX | je le mets ici, ca peut peut etre interesser kkun :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
pilef |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
saba93 |
|
AbdrX | skoi que t'as pas compris ? la "," entre scoot et moto Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 16-05-2013 à 15:16:21 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
saba93 |
|
pilef |
Non mais c'était une tentative d'humour, sachant que je possède - à ma connaissance - le seul scooter moderne avec une boite de vitesses (Honda Integra)
|
saba93 |
|
AbdrX |
popinouse |
Ha c'est toi |
pilef |
Avec le tablier et le topcase, je te raconte pas la beauté du ... truc
Ca se sent un peu. Personnellement je trouve cela très agréable de "sentir" les rapports monter ou descendre. Mais 99% du temps, je suis en mode D peinard. Je pense qu'en mode S (sport
|
Raoul Guinness | Vous pensez quoi du nouveau "MP3" de chez peugeot ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
popinouse |
Que la ligne est dégueulasse, déjà |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 17:35:57 ![]() terriblement degueulasse |
pilef |
C'est vraiment dommage qu'il ne corrige pas "le" défaut du MP3 : l'absence d'ABS.
|
kida |
soulmanto Chat Noir replica | affreusement dégueulasse --------------- ex ex ex-moant |
saba93 | le sat 500 est pas dégueu bande de gayzzz |
AbdrX | a propos de scooter hors de prix, j'ai vu chez Yam un TMAX 530 Sport avec une belle chiée d'options au prix de 13500€ ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
popinouse |
C'est le prix au Maroc sans options (vu en déplacement pro à Casa) |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 21:23:34 ![]() à ce prix là, il est plaqué or non ? |
AbdrX | une options qui doit deja couter un bras :
saba93 |
Message édité par saba93 le 16-05-2013 à 21:26:57 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |