| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent :
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 22:31:36 ![]() ![]() |
popinouse |
Mas que un scoot, crois-moi. Ce pied à conduire... Après plus de 4 ans, je ne m'en lasse pas. |
soulmanto Chat Noir replica | j'dis pas, mais à ce prix franchement --------------- ex ex ex-moant |
Raoul Guinness | Bon, vous n'avez pas aimé le peugeot à 3 roues, peut etre que vous préfèrerez le Xmax 400
Message édité par Raoul Guinness le 17-05-2013 à 13:55:35 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kida | Xmax 400cc futur best seller Message édité par kida le 17-05-2013 à 10:54:09 --------------- .::| Feedback |::. |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par remchar le 17-05-2013 à 13:47:53 |
bestaflex | Putain le forza, ou ce qui se passe quand un Swing viole un pcx et qu'on file des biberons d'amphet' au bébé. |
kiwi6 | le xmax a une peu la gueule des tdr |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 16:49:01 ![]() ![]() |
popinouse | Le Xmax |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 18:15:47 ![]() |
popinouse | Tu feras pas 100 000 bornes avec |
niku conomie conomie la team |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 18:40:19 ![]() |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 19:00:04 ![]()
|
popinouse | Moi j'en ai marre des cyclistes sur les trottoirs, à contre sens, qui grillent les feux, qui ne respectent pas les priorités... Wait, mais ils font n'importe quoi en fait |
frenchdav Monocylindre en V |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
saba93 |
pilef | La connerie, c'est d'acheter du Peugeot ? |
saba93 | Un combo connerie alors Essayer de partir avec un bloc disque pas enlever ... Un disque ça ce dévoile ? Message édité par saba93 le 17-05-2013 à 23:16:01 |
saba93 | Quand ça va pas ça va pas |
niku conomie conomie la team | |
FRACTAL | c'est marrant un don comme ça, je fais partager du coup : |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 12:04:42 ![]() redrap pour les beaux jours j'ai réparé mon scoot (Vespa 125).
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 12:10:13 ![]() un momo design ?
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | les jet tucano urbano el'met sont jolis, et y'a plein de couleurs (ils sont en fibre)
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
saba93 |
Message édité par saba93 le 20-05-2013 à 14:11:00 |
AbdrX | j'ai pris la BAR ce matin, ras les bowlz de la flotte ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kiwi6 | perso j'ai vu plus de mecs tomber de deux roues avec des tiges de metal dans la jambe que dans la face. - Avant je ne supportais pas les jets et maintenant c'est l'inverse, je trouve que je beneficie plus du meilleur champ de vue que d'une protection en plus. N'oubliez pas que c'est la vue qui vous dirige en moo. Apres je ne roule "qu'en" utilitaire 150 - Je ne sais pas d'ou vient ce delire securitaire que vous avez, vous montez sur vos deux roues en pensant que vous allez passer sous un bus tous les matins Message cité 4 fois Message édité par kiwi6 le 21-05-2013 à 09:33:16 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |