| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 12:13:35 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
soulmanto Chat Noir replica |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 14:21:50 ![]() |
kida | http://www.meteo-paris.com/actuali [...] -2013.html
Message édité par kida le 14-05-2013 à 14:24:45 --------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V |
soulmanto Chat Noir replica | t'avais pris la VFR ou le bidet ? --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | le vfr |
soulmanto Chat Noir replica | rentré sec aussi --------------- ex ex ex-moant |
Raoul Guinness | ca passait c'était beau.... mais il est pas encore près pour le plateau Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 14-05-2013 à 19:28:16 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 19:27:42 ![]() ![]() |
bestaflex |
|
pilef | Merci pour le CR.
|
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 20:30:37 ![]() |
Oriaps |
Message édité par Oriaps le 15-05-2013 à 21:14:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 23:21:40 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Bon c'est décidé, pour la suite, je me prendrai un scoot. La Défense ou le Nord de Paris, c'est bien mieux que la 13 ou la 1 en heures de pointe, et bien plus rapide... Sinon la ME qui devait me redonner accès à la plate forme de code, et qui ne m'ont donné accès... qu'à mes statistiques. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 16-05-2013 à 09:45:41 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
soulmanto Chat Noir replica | tiens, j'ai croisé un C650 GT hier... C'est vraiment immonde comme truc --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | sais pas, ce matin BAR car voiture de mme en panne.. donc dépose de tout le monde avant d'aller au taf |
soulmanto Chat Noir replica | vue la météo t'as pas perdu grand chose --------------- ex ex ex-moant |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
popinouse |
Moi j'avoue je lui roule sur la gueule |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 10:19:38 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 10:50:42 ![]()
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
popinouse | J'vous ai raconté qu'un jour un taxi-moto m'avait tapé sur l'épaule sur l'A3 après une manœuvre un peu cavalière de ma part en X8 400cc ? J'avais chié dans mon ben |
bestaflex | j'ai sorti la latérale coupe circuit d'un pote en moo qui se foutait de mon 125 à un feu, priceless le look sur sa gueule quand la meule est pas repartie |
AbdrX | ah ben la tronche du mec en mode panique car t'as joué avec son coupe circuit juste quand le feu va passer au vert, c'est pas mal non plus ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 12:16:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |