| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 15:19:37 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | sens aller ou retour ? --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | retour dans le dernier gauche. Celui qui faisait un peu peur Message édité par frenchdav le 13-05-2013 à 15:23:13 |
soulmanto Chat Noir replica | Yabon, celui-là
Du tout, t'as un droit juste après et la visibilité est parfaite, ça passe nickel Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 13-05-2013 à 15:27:29 --------------- ex ex ex-moant |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
soulmanto Chat Noir replica |
je vais déjà m'assurer que le trou que j'ai vu est bien responsable de la perte de pression, je vais faire péter le liquide vaisselle ce soir Bah nan même pas Message édité par soulmanto le 13-05-2013 à 15:32:15 --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 15:31:23 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 13-05-2013 à 15:37:02 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
bestaflex | apparemment le nouveau moteur à injection (4V ?) tient les perfs du K15 sans les inconvénients (3 à 4 casses moteur par 20k kilomètres) |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 13-05-2013 à 20:46:14 --------------- .::| Feedback |::. |
saba93 |
niku conomie conomie la team |
|
saba93 |
frenchdav Monocylindre en V | toutafait |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
saba93 | Faut s y connaître comme un ouf pour faire sois même sont changement de courroie /galet et tout le toutim? |
Temperance Dr Evans & Mister House | Oui |
frenchdav Monocylindre en V | surtout les outils. |
bestaflex |
|
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 09:44:57 ![]()
|
AbdrX |
soulmanto Chat Noir replica | Un T-Max ? Il va le brûler et toi avec --------------- ex ex ex-moant |
popinouse |
Je ne suis plus dans Paris, j'ai le 2 gamin en route Je suis à saint Maur dans le 94. Je veux bien l'adresse du garage, merci. Blague à part je serais bien allé voir frenchie, surtout que ça m'intéresse d'apprendre, mais bon faut s'organiser un minimum |
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 10:59:24 ![]()
|
Raoul Guinness | Quand on vous dis qu'un MP3, ca ne tient pas mieux la route qu'un vulgaire scooter, c'est pas une légende urbaine
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AbdrX | Message édité par AbdrX le 14-05-2013 à 11:35:48 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 11:38:08 ![]()
y a la twingo du ghost rider Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 11:38:19 |
popinouse | On va faire des burn à Créteil Soleil |
popinouse |
On en reparle ma poule, merci de proposer en tous cas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |