| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 10:58:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 10:58:55 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
--------------- ex ex ex-moant |
ViMx |
|
frenchdav Monocylindre en V | fixation plastique, mais filetage métal.
Message édité par frenchdav le 22-04-2013 à 11:08:16 |
frenchdav Monocylindre en V |
|
soulmanto Chat Noir replica | Oui, aussi --------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 13:40:39 ![]() ils sont fous ces thais
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | P'tain, je me retrouve avec un bruit métallique à l'accélération dans l'espèce de turbine qu'il y a sur le côté droit Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 22-04-2013 à 15:20:23 |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 15:19:09 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
kida | Et dire que j'avais failli faire un troll en demandant si c'était un piaggo.... J'aurais pas du me priver de se plaisir --------------- .::| Feedback |::. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ma vespa de ma jeunesse (ET2) était hyper costaude, et ce sans entretien quasiment |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 16:29:55 ![]() les vespa c'est de la merde |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 16:31:40 ![]()
|
Raoul Guinness | Je reviens de la mutuelle des motards avec une tripotée de devis.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 22-04-2013 à 16:35:00 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
niku viaggiando controvento |
kiwi6 | les fous en XT 500 ... ca doit etre le meme trip que celui des mecs qu'aiment les grosses cochonnes.
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 16:43:30 ![]() par contre, c'est un des seuls 50 avec lequel le duo est possible sans trop de soucis, c'est une des raisons pourquoi je l'avais pris. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 17:02:25 ![]()
|
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui enfin quitte à passer un A, autant le passer pour pouvoir conduire moto ET maxiscoot ! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |