| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 15:03:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 16:46:52 ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Mignon ce petit pcx |
ViMx |
|
frenchdav Monocylindre en V | combien de dollars le guidon tunning? |
Temperance Dr Evans & Mister House | J'arrive pas à voir, mon écran est un peu sombre, mais c'est bien un guidon ou ce sont des demi bracelets ? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 14:08:14 ![]() c'est des demi bracelets (back to the 90's |
Temperance Dr Evans & Mister House | Sympa |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 14:12:41 ![]() pour moi oui, on a moins l'impression de gros guidon comme sur celui d'origine, la c'est plus bas, plus rapproché. |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 14:12:41 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
|
popinouse |
Ça m'intéresse en MP pls |
LeGuideDuBledard | Okay. Tant qu'on est au ché-mar |
popinouse |
T'es allé te faire 2-3 coffres à Bercy ? Message cité 2 fois Message édité par popinouse le 21-04-2013 à 16:05:43 |
LeGuideDuBledard |
bestaflex | plein le cul de mes plaquettes qui frottent sur le disque 100% du temps.
Message cité 2 fois Message édité par bestaflex le 21-04-2013 à 20:12:36 |
popinouse |
Mets du lubrifiant |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bestaflex |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
bestaflex |
|
frenchdav Monocylindre en V |
|
AbdrX |
avant t'avais de la mauvaise HD, maintenant, tu as de la HD de Pro (j'ai l'impression de parler des bons et mauvais chasseurs, là Oui, topoc GoPro, j'ai une HD2, et je t'ai meme repondu quand tu t'es demandé si tu prenais une 2 ou une 3, bordel d'handicapé d'aveugle borgne Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 22-04-2013 à 08:44:16 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 09:58:36 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
AbdrX |
merde, c'est genial il a meme une estrade bricolée par son papounet cheri bon, par contre, carton rouge, le chien n'a ni cax, ni bottes, ni gants, ni combi integrale tu peux me dire comment t'as fixé la gopro sur le coté du scoot ? ventouse ? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 22-04-2013 à 10:09:23 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 10:04:03 ![]() ça me fait toujours marrer les chiens peinards sur les scoots, ils ont l'ont hyper heureux |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | faudrait que je fasse une video quand j'ai ma golden sur le scoot, c'est pas le meme bordel ! |
AbdrX |
|
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V | au pire tente avec du frein filet
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 22-04-2013 à 10:53:14 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 10:52:59 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | le problème du vernis c'est qu'il sèche, colle et risque de foutre un beau bordel sur la fixation à ouatemille dollars.
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 10:58:55 ![]() les vis et fixations sont en plastique ou en métal ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |