| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 09:09:22 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | t'inquiet pour mes 30'...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | Bah oui mais du coup tu peux pas rouler le midi... Message édité par soulmanto le 18-04-2013 à 09:44:19 --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | 9h/16h, avec une pose de 30' le midi, je ne vais pas me plaindre, je roule le soir en sortant --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | P'tain ça c'est des horaires --------------- ex ex ex-moant |
remchar Bee's Powâaaaa | frenchdav, si je t'envoie mes carbus début mai, tu crois que tu pourrais me les nettoyer pour la mi-juin ? |
frenchdav Monocylindre en V | c'est quoi comme carbus? (je veux dire: une rampe? de 2/4?)
Message édité par frenchdav le 18-04-2013 à 12:10:12 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
remchar Bee's Powâaaaa | inazuma 1200, rampe de 4, keihin CVK32 |
frenchdav Monocylindre en V | donc 4 à 5h de taf |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 14:31:26 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | oh si, trop de vent... va falloir que je songe aux bouchons d'oreille --------------- ex ex ex-moant |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Dites, quelqu'un connait un carrossier en RP pour faire repeindre des carenages de scoot ?
|
frenchdav Monocylindre en V | ça me fait penser que je vais refaire les bas de caisse du spazio couleur carrosserie un de ces 4... |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 15:43:07 ![]() bande de kékés tuning |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | faire repeindre en noir on a connu plus tuning... |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Khiryu |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | il l'aura, vu le style |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Tant qu'un taré s'enfuit pas à son guidon après avoir tiré sur une foule tout ira bien |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 17:53:14 ![]() il avait deja une sale image avant |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
kida | Ce matin sur l'A15, je suis à 130km/h compteur, un camion merco sprinter tous gyrophares allumés arrive à grande vitesse derrière moi, je me rabats. Il me double facilement à 170 km/h. --------------- .::| Feedback |::. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai failli me boiter ce matin, avec le début des pollen j'ai eu un éternuement de folie, j'ai fait une sale embardée ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 11:51:17 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V |
|
AbdrX | je capte pas, t'etais sur le trottoir ou devant/derriere la caisse ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 13:47:49 ![]() devant la caisse, entre deux voitures, mais j'avais facile 2m entre les deux. |
frenchdav Monocylindre en V | JAMAIS se garer entre deux voiture, mais je sais que pour les parisiens plus facile à dire qu'à faire |
AbdrX | ah non mais la, se garer entre des caisses, c'est comme si tu cherchais volontairement les emmerdes aussi ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | Perso, c'est sur le trottoir, garé du mieux possible, ou alors, sur un truc a 2 roues, mais je vise les places aux extremités ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 13:53:52 ![]() là ou je travaille, sur le trotoire, c'est la prune. |
AbdrX | ben t'as plus qu'a aller te garer plus loin, la ou y a les emplacements que t'aimes pas, je vois pas comment tu peux faire autrement ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Midnaite en même temps avoir un scooter garé devant/derriere soit quand t'es en bagnole c'est la plaie.
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 19-04-2013 à 14:34:11 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 14:41:17 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | le genre de truc qui me rendrait dingue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |