| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 09:29:00 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Hier soir j'ai testé la ducati hypermotard 796 d'un pote... Ca marche bien ces bestioles ! et ca se leve bien aussi ! |
soulmanto Chat Noir replica |
Monsieur est servi : http://goo.gl/maps/lGdOK Message édité par soulmanto le 17-04-2013 à 09:37:30 --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | @ soulmanto:
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 17-04-2013 à 10:00:22 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Oriaps |
--------------- ex ex ex-moant |
Raoul Guinness | Aide au choix.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
soulmanto Chat Noir replica | Le T-Max est plus orienté "fun", le Silverwing est plus utilitaire. Ca peut aussi être un critère de choix --------------- ex ex ex-moant |
mko | 60 km par jour nationale et un peu ville sur xmax 125 ou s-wing c'est envisageable ? Notamment en terme de duree de vie machine ? Je vois que le xmax propose un plus grand réservoir et des révisions plus espacées... Votre avis ? D'autres solutions robustes en 125cc ? Merci ! --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 10:14:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 10:14:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 10:16:03 |
--------------- ex ex ex-moant |
Oriaps |
|
frenchdav Monocylindre en V |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 10:38:14 ![]() ouais, seul bémol, mais j'adore leur look. J'hésite à m'acheter une dorsale, mon cuir n'a pas de protections et c'est aussi pour mettre sous un blouson léger en prévision de cet été. EDit : mais qu'est ce que tu as branlé avec les quotes ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 10:39:03 |
Message édité par frenchdav le 17-04-2013 à 10:43:48 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pilef |
Si tu viens en buter sur la poignée, c'est qu'il n'y a plus assez de liquide de frein ou que tes plaquettes sont bien usées.
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 11:02:35 ![]()
|
Oriaps |
|
mr tdi How lol |
mr tdi How lol |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 17-04-2013 à 11:58:06 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 12:14:47 ![]()
|
AbdrX | putain, y peut dire merci a son sac a dos, tiens .... bordel .... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
soulmanto Chat Noir replica | Popopopo, je rentre juste de ma petite balade, et y'a pas que ma moto qui est sur la béquille !! --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | on se la fait quand à plusieurs?
kiwi6 | putain le gif... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
soulmanto Chat Noir replica | Nan, pause de midi --------------- ex ex ex-moant |
saba93 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 17:18:09 ![]()
|
Si t'as un peu de temps à midi ce jeudi, la météo fait que j'ai pas prévu de manger Message édité par soulmanto le 17-04-2013 à 23:44:39 --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | t'es gentil je n'ai que 30' et je suis sur lens --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |