| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 20:16:05 ![]() ![]() |
popinouse |
Message édité par popinouse le 15-04-2013 à 20:46:29 |
soulmanto Chat Noir replica | Bon allez les Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 15-04-2013 à 21:34:41 --------------- ex ex ex-moant |
popinouse |
Ptêt sur le topic moant ? |
soulmanto Chat Noir replica | j'ai tenté Message édité par soulmanto le 15-04-2013 à 21:47:53 --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica |
frenchdav Monocylindre en V | mais quess t'a besoin d'aller sur le topic moards?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | Pas moards, malheureux, moants ! Mais j'ai l'impression que c'est un peu pareil au final... --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | moards, moants... déjà qu'hfr c'est l'élite, alors imagine l'élite de l'élite... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 09:30:48 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | ce matin petite bourre sur une partie de mon trajet dans une zone ou ça tournicote.
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 10:42:32 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
frenchdav Monocylindre en V | déjà passé, déjà posté, j'attends toujours une réponse... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 11:48:56 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | j'ai le droit d'être à la ramasse non --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 11:55:10 ![]() ça, c'est sur, il est tellement bas et avec en plus des roues en 14" |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
frenchdav Monocylindre en V | bah on ne se sent pas exclus, ici on accepte plein de gens et on a le temps de leur répondre. Pis avec tout ces scoots de marde qui nous envahissent ça donne des sujets à évoquer sur la méca. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
le hibou oiseau de mauvais augure | ouais je comprends que vous vous sentiez plus peinards ici, np --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
frenchdav Monocylindre en V | balades c'est dur car ici ça fourmille de scootards qui ne roulent pas plus de 50 bornes d'un coup, soit parce qu'il faut sortir de leur ville chérie, ou alors parce qu'avec un 125cc impossible d'aligner des bornes...
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 14:37:06 ![]() |
Tu rigoles, j'vais me faire violer à coup de démonte pneu à rouler en Z750
Message édité par soulmanto le 16-04-2013 à 14:41:46 --------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 14:52:18 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | oui j'ai vu qu'abdrx avait posté sur des nettoyants... mon pauvre évite absolument les trucs sans eau, c'est l'idéal pour rayer tes carénages !!! --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse | |
niku viaggiando controvento | hier soir j'ai vu mon premier hypersport en tshirt à lille !! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 20:58:15 ![]() les kékés sont de retour |
niku viaggiando controvento |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
--------------- ex ex ex-moant |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kiwi6 |
|
mr tdi How lol | Hey les mecs, comment vous réglez vos leviers de freins réglables ? Je les avais mis au plus proche parce que c'est ce qui demande le moins d'effort en ville... mais j'ai failli me mettre au tas hier sur un gros freinage : je freinais pas assez fort. Du coup j'ai ensuite essayé de répéter l'opération (pour tester, sans le camion qui coupe toutes les voies de l'autoroute alors que j'arrive à 130 Vous pensez que si je mets le levier "pour de plus grandes mains" ça ira mieux ou c'est juste que j'ai des réflexes et une force de poulpe ?? Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 17-04-2013 à 07:17:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |