| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 15:41:07 ![]() ![]() |
dobeliou |
Un truc à 500€ Non sincèrement je comprend l'attrait pour l'engin et l'originalité, m'enfin faut quand même avec un portefeuille sans fond pour acheter ca. Quitte à faire de l'achat compulsif pour le design, je préfèrerais largement un vespa edit: mais je pense que j'opterais pour un vieux bien refait dans ce cas la Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 08-04-2013 à 16:50:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 19:12:37 ![]()
|
dobeliou |
saba93 | oui vers la rue Charonne il me semble |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 19:33:38 ![]() oui, à Paris, désolé |
dobeliou | Dans mon coin j'ai 2 vendeurs de motos et c'est un miracle qu'il y'en ai un qui vende du Sym... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
dobeliou | Ah ouais non c'est clair, en plus ca doit couter une fortune. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 20:13:24 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Le but de la mairie c'est d'éradiquer les véhicules à moteur dans Paris hein, faut pas l'oublier |
AbdrX |
soulmanto Chat Noir replica | Ze retour of ze flotte aujourd'hui --------------- ex ex ex-moant |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'avoue. D'ailleurs on risque une prune à amarrer son scoot à un truc comme ça ? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
AbdrX |
ah non, tu ne risques rien, c'est pour tous les 2 ROUES. la, toi, tu arrives avec ta moto, tu vois le parking 2 ROUES, tu tombes sur cette foret de velo, tu peux pas te garer entre 2 velo, y a une place monstrueuse de perdue car Mr Cretin ne s'est pas demandé si velo/scooter/moto se garait de la meme maniere ou prenait la meme place, resultat, tu vas te garer sur le trottoir et tu manges ta prune. Message édité par AbdrX le 09-04-2013 à 09:26:32 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kida | Bah le pire c'est que la plupart des vélos ne bougent jamais... Les gens se sont dit que ça pourrait bien de faire un tour de vélo dans Paris, ils achètent le dit vélo, mais après avoir fait 3km, s'être empli les poumons de microparticules et manqué d'avoir perdu la vie 5 fois. Ils le "rangent" sur le parking à deux roues. --------------- .::| Feedback |::. |
popinouse |
|
|
AbdrX |
je reverais presque de me manger a un croisement un connard de veloteux qui aurait cramé comme d'hab son feu ROUGE, je crois que le mec aurait UN PEU mal apres s'etre mangé 300kg de moto + 75 de pilote. Je crois meme que je lui chuterais dessus avec mon equipement moto, blouson renforcé et coup de boule avec le cax. Message édité par AbdrX le 09-04-2013 à 09:49:32 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V | 'tain mais quand je vois les conditions de vie à paris je me dit que je suis bien dans ma province de bouseux --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 10:35:58 ![]()
moi aussi ça me pete les couilles ces stationnement à la cons, c'est des coups à se retrouver le scoot rayé ou pire, comme il m'étais arrivé, avec une coque cassée parce qu'un connard de vélo à mis un coup de pédale dedans. EDIT : j'ai oublié de rager contre ces connards de cyclistes qui respectent pas le code de la route et qui en plus se permettent de t'engueuler alors que c'est eux qui sont en tort Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 10:37:00 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 10:39:30 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Les vélos me font effectivement péter un plomb, et dès que je peux en chopper un et lui faire la morale, je me prive pas !
Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 09-04-2013 à 11:00:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 11:04:10 ![]() |
bestaflex |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 11:38:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |