| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 09:38:07 ![]() ![]() |
dobeliou | ah je regarde pas les prix en Suisse, pas trop ce réflexe c'est vrai Message édité par dobeliou le 02-04-2013 à 09:43:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
frenchdav Monocylindre en V | un fazer... cet appeau à kéké bas de gamme --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iBreaker Statut : Capitaine |
La ou une meule d'entrée de gamme a une pièce en alu moulé, nervuré et tout le chenit ! Message édité par iBreaker le 02-04-2013 à 10:12:37 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | Oui j'avais compris ton interprétation.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dobeliou | Effectivement les tarifs en suisse --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 23:25:17 ![]() ce que j'aime pas sur la fazze, c'est son look papa.
|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 23:25:17 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 12:08:23 ![]() j'ai vu un mec se vautrer en MP3 ce matin, c'est pas bien, mais j'ai rigolé |
Oriaps |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 12:17:31 ![]() il s'est rentré un bagnole en voulant faire le mariole (dépasser à tout prix un bus) |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
pilef |
Pour moi, c'est une hérésie de prendre un 2R (ou un 3R
Egalement titulaire d'un permis A, j'avais pris un MP3 400 pour l'aspect sécuritaire. Avec le recul, je trouve que c'est de la connerie. Il vaut mieux AMHA prendre un 250 avec ABS qu'un MP3. L'apport sécuritaire du MP3 est proche du néant (pour ne pas dire totalement nul). Quand tu perds l'adhérence, tu tombes comme avec un 2R (J'ai fait une mauvaise chute en bloquant l'arrière sur une route mouillée).
Message édité par pilef le 03-04-2013 à 16:44:54 |
frenchdav Monocylindre en V | on a toujours envie de plus... mais parfois est-ce raisonnable? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 03-04-2013 à 17:24:23 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
bestaflex | Sur mon nouveau scoot entre a bequille latéral et le coupe circuit de l'alarme les demis hontes sont devenues mon quotidien. |
Message édité par THE REAL SMILEY le 03-04-2013 à 18:10:18 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kiwi6 | des fois je klaxonne pour rien, sans aucune raison hormis que ca m'amuse je le fais pas mal en ce moment pour le coupe circuit je me suis tapé la honte comme ca, en rentrant chez moi la valise a appuyé sur le bouton et je ne comprenais pas... je le pousse au garage a 20m le mec me regarde, se marre appuie sur le bouton et a un air de dire 'pauv' rigolo"... Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 03-04-2013 à 19:55:30 |
soulmanto Chat Noir replica | J'me sens beaucoup moins con du coup, merci --------------- ex ex ex-moant |
Oriaps |
|
AbdrX |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 23:51:56 ![]()
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 10:13:25 ![]()
|
saba93 |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |