| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 09:04:42 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
soulmanto Chat Noir replica | Oui, tu penses bien qu'on s'est renseignés avant, mais ça reste potable... --------------- ex ex ex-moant |
deg-tcd L'amer de sable | Merdum, moi qui voulais aller à Orsay avec mon scoobite... Ça sera pour une autre fois... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mr tdi How lol |
|
perchut2 Hell, it's about time... | Bonjour |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
dobeliou | Tu roules en quoi ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 17:36:53 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse |
kiwi6 | oui je crois que cela a ete dit par d'autres sur le topic |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | okay, Je passe le permis moto tout bientot et je visais justement une SR150 au minimum et je desesperais de trouver des customs juste un peu plus grosses. Tu fait de la ville avec ? Message édité par dobeliou le 03-02-2013 à 15:56:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | J'allais te dire que j'en vois une à chaque fois à la salle de sport, mais après vérification c'est très certainement une sr125 en fait. Zing c'est 125 only en France également Ok edit: pareil pour la ybr, n'existe plus en 250 au catalogue Message édité par dobeliou le 03-02-2013 à 16:30:43 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kiwi6 | pour debuter un er5 c'est tranquillou je pense, c'est pas tres flashy mais ca reste joli. aprilia n'en faisait pas un temps des customs, c'est un peu passé de mode aussi (tres fin 90 ) un 250 les pieds en avant je ne vois que le spaz' Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 03-02-2013 à 17:35:19 |
dobeliou |
Oh non un Spazio non, jveux bien me faire vieux, m'enfin quand même Sinon ouais je comprend que ce soit plus à la mode, m'enfin en France on est moins bien servi qu'ailleurs, c'est quand même dommage. Après avoir jeté un oeil sur l'occasion dans le coin, je me dit que je devrais trouver mon bonheur quand même. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 04-02-2013 à 06:36:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Cette semaine je sais pas par chez vous, mais par chez moi ca va neigeotter et va falloir être prudent et bien couvert le matin. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kiwi6 | boaf y'a pas mal de trucs neufs sortis d'usine qui sont en moins bon etat que les trucs a frenchdav, ou qui vibrent moins |
kida |
Message édité par kida le 04-02-2013 à 09:23:37 --------------- .::| Feedback |::. |
kiwi6 | on dirait une copie d'un vino, kiwi ou d'un many ce style est encore assez a la mode. Je vois beaucoup de vino encore |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | mais oui t'inquiètes pas, si tu savais de quoi on parle parfois ! --------------- X |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 04-02-2013 à 12:03:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Cabri jaron.gouv.org |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 04-02-2013 à 13:00:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |