| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 30-01-2013 à 17:48:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 17:47:20 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ma vespa ET2 de ma jeunesse (2 temps) pour le coup avancait TRES bien d'origine débridée |
popinouse |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 21:50:08 ![]() ça doit être anémique un vespa 50 4T, surtout que un des avantages du 2T, c'est qu'il a une bonne patate. |
soulmanto Chat Noir replica | Routes parfaitement sèches ce matin, mode kéké ON --------------- ex ex ex-moant |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 09:45:40 ![]() ce matin, route niquel pour envoyer, j'ai pas pu, le traffic était hyper saturé, mon trajet était un embouteillage permanent |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 09:45:40 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ce matin j'étais en bécane et pas en scoot, ce qui est rare !
|
|
fpo Venez me chercher ! | super fluide ce matin --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 13:12:42 ![]()
|
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 13:44:26 ![]()
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 13:58:24 ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | en y regardant c'est économique oui et non.
Faut voir dans quelle ville. Je n'ai que Paris pour me faire une idée et si je me fous pas en tête au feu rouge c'est baisé pour ma pomme, les voitures te gênent énormément, d'autant plus que certains conducteurs y prennent clairement un malin plaisir. Après je dénigre mais ça me rend quand même de bons services un 50 dans Paris (déjà j'évite le métro). Par contre les fois où je me retrouve à 50 à l'heure, coincé entre deux voitures sans autre solution que de freiner sans pouvoir m'insérer ben là clairement tu vois les limites d'une tondeuse pareil. En 125 l'insertion me paraît quand même beaucoup plus aisée. P'tain... j'en fais 120 avec le même réservoir Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 31-01-2013 à 15:06:11 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 14:55:56 ![]()
avec le vespa lx50, je faisais 110-120 bornes, 6 litres aussi Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 14:57:08 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | le spazio 150/160 je crois. Message édité par frenchdav le 31-01-2013 à 15:27:00 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ViMx |
fpo Venez me chercher ! | super fluide ce soir... --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
niku conomie conomie la team | tu vas à l'enduro soul?
|
dobeliou |
Moi c'est Genève, mais je pense que c'est à peu prêt la même problématique que Paris, et franchement y'a pas de miracles pour gagner du temps dans les bouchons , c'est à celui qui se faufilera le mieux dans les voitures à l'arrêt pour être devant au feu = agilité uber alles. A celui qui se fera pas emmerder en démarrant le premier au feu parcequ'il se traine = nervosité uber alles. Et a celui qui ira quand même assez vite sur les portions à 50 60 ou ca roule pour ne pas se faire coller au cul = 60 70 km/h uber alles Bah moi, en dehors de mon 50 au vario débridé, je ne vois pas d'autre alternative que le Honda PCX et autres exceptions pour arriver au même résultat. En dehors de ca, monter en cylindrée = montée en volume = pas pouvoir slalomer pareil + toujours bridé à 50 - 60 par le code de la route = augmentation de mes durées de trajet = je suis très très content de pas avoir raqué plus de 1200€ pour faire un trajet en 20 minutes qui me prendrait 1h00 en voiture. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 31-01-2013 à 21:43:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
niku conomie conomie la team |
|
soulmanto Chat Noir replica | On a acheté à Tourcoing, quartier sympa (à la limite de Bondues, Mouvaux et Roncq). --------------- ex ex ex-moant |
|
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |