| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 10:57:32 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 15:35:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2013 à 15:37:10 |
FRACTAL |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 16:11:09 ![]()
|
FRACTAL | tiens au fait je sais pas si vous avez lu cet article : |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 16:35:27 ![]() |
kida |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 16:51:17 ![]() ![]() |
kida |
deg-tcd L'amer de sable | Ouais les mecs ils se touchent la bite.. Si tu veux faire de la préparation t'achète une vieille mobylette, un 51... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 29-01-2013 à 17:41:18 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 17:54:56 ![]()
|
popinouse |
kiwi6 | mouais a lire l'article jusqu'au bout il ne gagne pas grand chose et bonjour le train de vie pourri (enfin s'il aime rouler...dans paris)
|
Oriaps | P'tain le vent ce soir c'est bad.
|
frenchdav Monocylindre en V |
niku conomie conomie la team |
|
kida |
popinouse |
kida |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 23:00:54 ![]()
|
Oriaps |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 11:19:15 ![]() donc ici en fait, vous prenez le deux roues que quand il fait pas tout pourri, intéressant... |
soulmanto Chat Noir replica | Je prends la moo quand y'a pas de verglas ou de neige, c'est tout --------------- ex ex ex-moant |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
deg-tcd L'amer de sable | Va mourir... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Message édité par frenchdav le 30-01-2013 à 16:30:55 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bientôt la révision des 5.000 sur ma pétoire. Ca tombe bien, elle commençait à montrer des signes de faiblesses (en supposant qu'en contrepartie un 50cc ai déjà montré des signes de puissance...). Du coup je me demandais si cette révision allait remettre un coup de fouet à l'engin. D'après le site de mon garagiste (Clinique du scooter à Paris pour ceux qui connaissent) il change filtre à air, galets et courroie lors de cette révision. Peut-être vais-je enfin pouvoir remonter à 70 km/h Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 30-01-2013 à 16:39:52 |
frenchdav Monocylindre en V | galets et courroie, tu devrais regagner un peu.
pilef |
Absolument, tu devrais gagner entre 0,1% et 1% de puissance supplémentaire |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 17:45:31 ![]()
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 30-01-2013 à 17:48:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |