| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 08:31:20 ![]() ![]() |
kida |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Mythique?
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | [quotemsg=32163097,27285,76767]
soulmanto Chat Noir replica | En proposant déjà le type de moto, vous éliminerez bien des trucs. Déjà, moi je vois pas Dav sur une sportive et il aime pas les roadster. --------------- ex ex ex-moant |
Raoul Guinness | Des motos mythiques chez honda, y'en a pas des masses quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 31-10-2012 à 12:12:03 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 13:12:35 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | Drap.
Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 31-10-2012 à 13:25:54 --------------- Copyright is for losers ©™ |
frenchdav Monocylindre en V | qui propose un nouveau thème pour le sondage? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica |
C'est bien. Que veux-tu savoir au niveau du prix des réparations, des pannes, des ennuis du satellis ? Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 31-10-2012 à 13:29:06 --------------- ex ex ex-moant |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kiwi6 | bon tu nous le balance le modele de ton nouveau 2 roues il est jeudi chez moi une SLR, XVL ? Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 31-10-2012 à 18:51:08 |
deg-tcd L'amer de sable | Z'avez vu les chiffres de ventes des scoots en 2012? (cumul des 6 premiers mois de l'année) : Message édité par deg-tcd le 31-10-2012 à 19:09:51 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ViMx | Elles sont où les hordes de MP3 qu'on voit dans Paris ? EDIT: Mhmmm ce ne sont que les 125... Ok. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 31-10-2012 à 19:25:04 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 20:21:31 ![]() Fireblade
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ViMx |
|
Raoul Guinness | Les MP3 400 et 500 cm3 ne sont pas comptabilisés si j'ai bien compris.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 31-10-2012 à 21:54:56 |
ViMx |
Exact, le TMax y est mais pas les MP3, c'est bien la 3° roue le critère différenciant Message édité par ViMx le 01-11-2012 à 16:07:22 |
olpetit |
|
kiwi6 | honda RC 162 ? parce que si Dav ne connaissait pas les VFR alors que ca court encore les rues... il est vraiment d'un autre planete |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Quelle machine a embrouille avec toute la transmission à pignons a changer tous les...15k de mémoire ? Mais sinon c'est une belle bécane, félicitations Edit : non j'ai confondu apparemment.. en fait c'est des prob de régulateur et d'injection. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 01-11-2012 à 22:10:47 --------------- X |
soulmanto Chat Noir replica | Dommage qu'on prenne en 1 semaine l'équivalent de ce qu'on a pris sur l'année dernière en flotte... Ca pue l'hiver moisi --------------- ex ex ex-moant |
olpetit |
|
frenchdav Monocylindre en V | sinon, +1 avec soulmanto: fait chier ce temps de merde --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
frenchdav Monocylindre en V | ici soleil, et vent fort, mais routes mouillées... et pluie annoncée pour cet aprem --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku conomie conomie la team | ici il tombe des grosses draches et j'ai la grippe, j'peux meme pas briquer le gpz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |