| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 11:17:01 ![]() ![]() |
pilef |
Je suis passé d'un MP3 400 à l'Integra et si je peste contre les aspects pratiques de l'Integra, la première chose qui me vient à l'esprit quand je veux parler de l'Integra, c'est justement le plaisir ressenti aux commandes de cet engin.
|
popinouse |
Message édité par popinouse le 29-10-2012 à 12:19:20 |
olpetit |
|
olpetit |
|
niku conomie conomie la team | Moi lorsque le GPZ sera vendu, je vais surement passer à la nouvelle 250 crfl. 23 chevaux |
popinouse |
Message édité par popinouse le 29-10-2012 à 13:20:59 |
soulmanto Chat Noir replica | Pareil, j'me demande ce que Dav' a bien pu nous dégotter --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 13:28:08 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | On va retrouver Dav sur un gros custom poilu ou sur une hypersport encore plus kéké que ma Z --------------- ex ex ex-moant |
deg-tcd L'amer de sable | On va le retrouver là dessus : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
kiwi6 | pas assez vieux pour frenchdav'
|
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 29-10-2012 à 14:04:47 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness |
deg-tcd L'amer de sable | Et le nombre de cylindre aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
niku conomie conomie la team |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Ouais ici meme --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
iBreaker Statut : Capitaine | dans les motos moches qui peuvent te plaire : 1000 GTS
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cumstorm | Une pacific coast ou une DN01. Dans le genre moche et mal vendu... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 29-10-2012 à 14:58:00 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
olpetit |
|
deg-tcd L'amer de sable | Je dirais un triporteur Motoconfort en 50cc --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par frenchdav le 29-10-2012 à 15:31:49 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | je crois que nous avons à faire à un sérial biker --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |