| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 22:24:03 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | bon, ce soir, sortie de boulot, pluie, plein de monde
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | Pas faux, d'ailleurs il doit y'avoir un concours chez les cul-terreux pour savoir lequel déposerait le plus de merde sur le bitume --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | et le pire c'est que l'on roule en ville --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 08:49:37 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Oriaps |
|
frenchdav Monocylindre en V | de mon coté, un nettoyage complet d'une rampe de zr7 aux ultrasons, séchage, remontage...
Message cité 3 fois Message édité par frenchdav le 20-10-2012 à 17:02:29 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | question d'habitude --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness |
|
niku conomie conomie la team | frenchdav tu pourrais t'occuper de la révision de ma gpz ? Message cité 1 fois Message édité par niku le 20-10-2012 à 20:20:08 |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 20-10-2012 à 20:40:46 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | passera pas entre les spires. Déjà que les sangles c'est juste --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
deg-tcd L'amer de sable | Bon, je pense déjà je vais changer l'amortisseur tordu (et en attendant je foutrais un bon coup de WD40 sur le remplaçant), je verrais pour essayer de refaire le restant. Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 20-10-2012 à 22:09:43 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Okysp Rien. | Pour faire faire une plaque d'immatriculation il vaut mieux que j'aille dans un garage de la marque du scooter ou ailleurs ? Y'a quoi pas cher, rapide tout ça dans les Yvelines ? |
Okysp Rien. |
|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Okysp Rien. |
|
niku conomie conomie la team |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
... mais j'ai pas de bac ultrasons. pour info j'ai du la démonter car moto stockée avec de l'essence dans les carbus (oubli edit : si je démonte la rampe et expédition par transporteur, tu estimes à combien la même opération sur ma rampe (si ça t' intéresse bien sûr) ? edit 3 : et la monture qui va avec : Message cité 1 fois Message édité par remchar le 21-10-2012 à 12:40:21 |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |