| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 12:05:00 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
soulmanto Chat Noir replica | attends dredÿ pour poser des questions pareilles malheureux --------------- ex ex ex-moant |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
deg-tcd L'amer de sable |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Le SAV, tu peux attendre des pièces 3 à 4 semaines parfois. A fuir, je sais même pas pourquoi les gens achètent ça. Message édité par Neostranger le 15-10-2012 à 00:27:01 --------------- X |
frenchdav Monocylindre en V | pour dire "je roule en vespa --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
deg-tcd L'amer de sable | Putain c'est pas vrai, chuis une brelle... J'ai encore démarré le scoot en oubliant le U à l'arrière... Amorto droit foiré, un peu moins que la fois précédente mais tout de même, on sent bien que c'est pas normal. Ça ne fait jamais que la troisième fois en 6 ans, une bonne moyenne Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 15-10-2012 à 11:44:19 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 11:43:41 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai les semi rigides bagster.
Message édité par frenchdav le 15-10-2012 à 14:05:25 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sinbadlemarin | y a quoi comme bon scooter de 50cc? |
Oriaps |
C'est quoi la règle au niveau des assurances pour ça? Si tu n'avais pas d'antivol au moment du vol, tu peux te toucher pour espérer un dédommagement? Message cité 1 fois Message édité par Oriaps le 15-10-2012 à 16:08:15 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Hola les gens :
|
bestaflex |
|
deg-tcd L'amer de sable | Bon, j'ai commandé une paire d'amortos d'occasion, comme ça j'en aurais un d'avance... Toujours chez Surplus-motos, sont sérieusement pas chers...
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 15-10-2012 à 17:33:54 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
niku conomie conomie la team |
|
Raoul Guinness |
|
Message édité par deg-tcd le 15-10-2012 à 18:47:30 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Raoul Guinness | Sur le dessin, y'a pas la vis de purge.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 15-10-2012 à 19:03:54 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | non puisque c'est le "provisoire"
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Moi j'ai un bloc disque SRA + alarme.
|
frenchdav Monocylindre en V | bon, les manchons sont posés.
frenchdav Monocylindre en V | le feeling est bon, c'est juste cette drôle de sensation d'avoir les poignets attachés au guidon. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 16-10-2012 à 09:30:45 |
frenchdav Monocylindre en V | ma moto, 15 ans, bientôt 16, joints spi d'origine. ^^
Message cité 3 fois Message édité par frenchdav le 16-10-2012 à 09:45:02 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness |
|
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |