| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Ash1 En vacances pour le boulot | Reprise du message précédent : --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 14:01:50 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | ça me fait penser que je vais bientôt ressortir les manchons pour éviter d'avoir les mains mouillées --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Ash1 En vacances pour le boulot | Tout juste, c'est la saison de ressortir les manchons. iBreaker confirme ce que je pensais pour le tablier... même s'il aime pas l'ABS sur les scooter (/remet une pièce dans le jukebox --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ash1 En vacances pour le boulot | non mais j'étais déjà d'accord... malheureusement. Monde de merde --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | c'est l'avantage du spazio Message édité par frenchdav le 11-10-2012 à 14:43:31 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 19:50:02 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | Faire attention aussi aux feux de scooter Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 11-10-2012 à 19:57:01 --------------- ex ex ex-moant |
ViMx |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
soulmanto Chat Noir replica | En tout cas, maintenant que j'ai le permis A, je crois que je vais en profiter pour aller essayer quelques "gros" scoots, juste par curiosité --------------- ex ex ex-moant |
popinouse |
soulmanto Chat Noir replica | Wais, la météo trolle sévère en ce moment Message édité par soulmanto le 11-10-2012 à 22:08:11 --------------- ex ex ex-moant |
ViMx |
EDIT: http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] paris.html Message édité par ViMx le 11-10-2012 à 23:07:40 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
soulmanto Chat Noir replica | Région de lopettes pawa surtout, en dessous de 15° et sans soleil y'a plus un seul 2 roues --------------- ex ex ex-moant |
pilef |
Je l'ai fait plusieurs fois cette année à la gare de Lyon. A part cette anecdote, je n'ai rien à signaler. |
Ash1 En vacances pour le boulot | je m'en rappelle --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | 13° ce matin, pas mal --------------- ex ex ex-moant |
ViMx | [Mode pas réveillé]
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
ViMx |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
ViMx | Non, là en l'occurrence, ça serait plutôt
Message édité par ViMx le 12-10-2012 à 11:14:58 |
igor1984 | Qu'est ce que vous pensez de ce genre de truc pour faire du deux roues "non sportif" ? |
Raoul Guinness |
|
igor1984 | Merci beaucoup de vos réponses |
Maintenant c'est effectivement adapté au Tout Terrain et ça ferait super kéké sur un scoot Message édité par THE REAL SMILEY le 13-10-2012 à 20:32:44 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
igor1984 | Faire kéké je m'en fous, ce qui m'importe c'est l'efficacité |
evaristegg | L'ABS me sauve la vie : Acte 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |