| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent : --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 11:13:55 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
je t'invite à venir sur mon trajet quotidien en BAR, 11km, 1h30 Message édité par Neostranger le 08-10-2012 à 11:28:07 --------------- X |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gunsman La bonne affaire... | J'suis comme toi Frenchdave, en 125 toute l'année, quel que soit la météo. Et c'est un choix puisque j'ai 3 voitures ! |
soulmanto Chat Noir replica | Tout pareil Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 08-10-2012 à 12:34:27 --------------- ex ex ex-moant |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
soulmanto Chat Noir replica | t'ain même pas le temps d'éditer après relecture --------------- ex ex ex-moant |
gunsman La bonne affaire... |
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 08-10-2012 à 12:58:34 |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 12:55:45 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
frenchdav Monocylindre en V | on prétend rien du tout, c'est niku qui nous traite de fou parce que l'on roule en 2 roue quand il pleut --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- X |
niku viaggiando controvento | bah qd on a une voiture oui c'est un peu bete nan |
henoutsen |
--------------- X |
el_nono_masquay #Balkany2027 | C'est plutôt les pavés mouillés qui ont tendance à m'inquiéter Message édité par el_nono_masquay le 08-10-2012 à 19:53:48 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ma moitié peut le confirmer, les pavés parisiens quand on est passager d'une Vespa ça n'a pas l'air jouasse
Message édité par el_nono_masquay le 08-10-2012 à 19:58:33 |
evaristegg | Ouai les pavés de la rue Auguste Comte me font peur |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
soulmanto Chat Noir replica | MODE maxi flippe ON : circu demain --------------- ex ex ex-moant |
evaristegg |
Je pensais même pas qu'on pouvait louper la circu Message cité 1 fois Message édité par evaristegg le 08-10-2012 à 21:09:44 |
--------------- X |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
evaristegg | C'est vrai que je l'avais passé en plein mois d'aout : route sèche et déserte. Bon courage! |
soulmanto Chat Noir replica | bah voila, refais la même, mais en octobre et à Lille Message édité par soulmanto le 08-10-2012 à 21:33:03 --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | flippes pas.
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Combo flotte + feuilles + grève de RER qui sature les rues de gens énervés.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
A chaque fois qu'il pleut cette ville est paralysée, les gens sont perdus et totalement hagard sur la route Message édité par el_nono_masquay le 09-10-2012 à 08:32:56 |
evaristegg | |
frenchdav Monocylindre en V | un bon motard est un vieux motard --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |