| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent : Allez, plus que la circu et je serai un vrai moard avec une fausse moo Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 17-09-2012 à 13:45:21 --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 13:45:12 ![]() ![]() |
popinouse |
|
frenchdav Monocylindre en V | @ soulmanto:
Message édité par frenchdav le 17-09-2012 à 14:09:37 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
olpetit |
|
popinouse | Non je n'ai pas essayé tout ça, mais bon je roule en Tmax donc ouais j'ai un avis a priori |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
olpetit |
|
frenchdav Monocylindre en V | ma nouvelle vid' avec la wingman et le spazio rouge:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iBreaker Statut : Capitaine | a l'occase je vous parle de ma duke 200, si ya tjrs des motivés ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Winnuke |
|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 21:17:01 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ash1 En vacances pour le boulot | Si tu es en ville: prends-le. Ce truc m'a déjà sauvé de plusieurs accidents, pluie ou pas pluie.
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 17-09-2012 à 21:51:36 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Personnellement je n'ai pas l'impression de rouler comme un barge, mais en 6000 bornes de périph/A86/avenues blindées dans toutes les conditions, je l'ai béni plusieurs fois Message édité par jaguargorgone le 17-09-2012 à 22:44:20 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Winnuke |
|
popinouse | Moi aussi je suis un pro ABS, bien utile sur Paris quand y a besoin. |
Ash1 En vacances pour le boulot | après ça vaut ce que ça vaut, mais ça va devenir obligatoire dans quelques années, une règlementation européenne je crois. Message édité par Ash1 le 17-09-2012 à 23:34:33 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
frenchdav Monocylindre en V |
Ash1 En vacances pour le boulot | Bizarrement, je comprends ta passion, mais je trouve ça vraiment laid. Et ça faisait une éternité que j'avais pas entendu le remix de kids aren't alright^^ --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
stefes007 M'enfin ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | je boude. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | passke j'ai ecris un fucking pavé sur ton phoquing tournage de boloss en jet a 2 rtoues que t'as meme pas vu .
frenchdav Monocylindre en V | c'est simplement parce que ton fuking pavé sur mon fuking tournage de boloss a été posté après ma fuking réponse --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Comment en 2012 on peut encore lire de pareils inepties, comme les cons qui balancent que la ceinture de sécurité ne sert à rien. L'ABS est primordial pour la sécurité aujourd'hui, ça n'a rien à voir avec rouler vite ou freiner tardivement ou "savoir conduire" (quelle connerie cette phrase), l'ABS est un organe de sécurité qui te permet d'augmenter tes chances de survie. Relire ce que tu as écris me met hors de moi car c'est une méconnaissance totale du domaine. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 18-09-2012 à 13:09:04 --------------- X |
frenchdav Monocylindre en V | je vote +1 pour ibreaker.
popinouse |
radioactif Mighty mighty man |
Liste groskiki de trucs --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nan mais quand j'avais la 1000 avec l'abs en ville, je me sentais en 'sécurité'. Un pot full barouf pour qu'on m'entende, un cax blanc intégral pour qu'on me voie et l'ABS Là, avec la 200 et son pot d'origine et sans abs je me sens tout insécure
J'en ai acheté un sympa Sans visière, sans casquette, c'est sympa. Par contre les moustiques peuvent entrer dans les oreilles Après, moi je roule 6 km par jour, donc je le mets pour rouler quand il fait beau, sinon intégral
Mais Notons qu'un jet comme le mien nécessite gentiment les lunettes, parce que le moucheron dans l'oeil j'ai connu plus glamour ! Message édité par iBreaker le 18-09-2012 à 13:39:33 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
popinouse |
T'as bien mordu mon sagouin |
AbdrX | putain manquerait plus que d'etre en JET sur une RUINE retapée sans ABS.
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Purée mais quand je lis des conneries pareilles Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 18-09-2012 à 13:57:22 --------------- X |
Message édité par frenchdav le 18-09-2012 à 13:54:18 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |