| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Ricco Retour au pays | Reprise du message précédent :
La tension continuait de baisser mais de moins en moins vite. 12.73V au bout de 3h30, je perdais que 0.001 mV par minute. Je l'ai branché sur le scooter. Montée elle était à 12,60V. La tension monte, donc le générateur marche forcément un peu, par contre le régulateur régule trop ? Message cité 2 fois Message édité par Ricco le 10-09-2012 à 15:34:49 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 15:34:02 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Okysp Rien. | Dimanche je vais chercher mon Forza !
Message édité par Okysp le 10-09-2012 à 22:51:18 |
gomme Ignorance is Bliss | J'espère que Honda va vite m'appeler pour que je récupère mon PCX --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
julius_90 | Sortie la cbr hier pour un trajet en duo en centrecentre ville, quel bonheur ce gain de temps et de pouvoir se garer sans contrainte !!! |
niku viaggiando controvento |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 12:13:50 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | et revenir pour le voir forcé avec blouson et casques disparus --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
perchut2 Hell, it's about time... | Une dorsale, c'est quand même assez lourd |
julius_90 | J'allais chez l'ophtalmo donc une corvée, quand j'y vais pour me ballader je prend le métro |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iBreaker Statut : Capitaine | Bon jeudi 0830, KTM duke 200 inzepocket ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
kiwi6 | je veux bien des pics et un retour sur la bete, par contre la selle passager a part ses gosses ou une peluche y'a la place pour rien et ca va etre un vrai tape cul. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
kiwi6 | roh genial =) je veux quand meme un compte rendu |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
soulmanto Chat Noir replica | Dju, ça caillait ce matin : 8° dans mon coin, j'ai ressorti les gants hiver... --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | Pas le choix, c'est les gants été ou hiver, j'me suis pas encore fendu une paire de mi-saison --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | j'avoue avoir mis le cheche la semaine dernière car froid pour aller au taf. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | faire comment pour quoi ? Je roule et basta --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | tu va regretter la protection du scoot --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | Ca sera plus chiant pour la pluie que pour le froid, chuis pas frileux --------------- ex ex ex-moant |
perchut2 Hell, it's about time... | Ressorti le cache-cou dès hier soir... |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
frenchdav Monocylindre en V | c'est courant le régul' mais dans 1 mois si il re déconne t'es mort...
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 12-09-2012 à 20:48:37 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | taratata tu fais rien que d'annuler --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iBreaker Statut : Capitaine | Plus que quelques heures avant de retrouver mon autrichienne --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |