| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 11:44:21 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | bougie perlée... on est en 2012 hein, la technologie des bougie a évoluée... j'en ai jamais vu, et pourtant j'en ai démonté un paquet dont certains ont plus de 40 ans (et fonctionnent toujours aussi bien)
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Dites, ou faire changer ses pneus sur paris au mois d'aout dans l'heure et pas trop cher ? Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 21-08-2012 à 15:53:58 --------------- X |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kiwi6 | t'attends septembre alors c'est pas pour 15jours de gomme perdu que tu vas etre en slicks... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
radioactif Mighty mighty man |
En tout cas je suis pressé de me déplacer en scoot, c'est autre chose que le métro... --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 18:22:58 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
frenchdav Monocylindre en V | tiens au fait, real,
frenchdav Monocylindre en V | le problème de la hero 2 c'est son tarif Message édité par frenchdav le 22-08-2012 à 11:16:23 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | des ciseaux? en serrant l'espèce de collier du coté où tu mets les doigts, (pas coté lames) --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 22-08-2012 à 18:00:27 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par frenchdav le 22-08-2012 à 20:34:49 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | en ayant retiré la bougie ça permettra d'alléger le travail du démarreur pour voir si ça tourne.
gunsman La bonne affaire... | Tu vois, en Normandie, je ne retire jamais mes clés... |
ViMx |
Message édité par ViMx le 22-08-2012 à 23:40:52 |
kiwi6 | j'oublie toujours les clefs sur la moo, et je laisse toujours le casque sur la selle (enfin vu l'etat et l'odeur de mon casque...si on me le prend jesais que c'est les eboueurs) |
radioactif Mighty mighty man | Sinon le burgman 125... Je suis pas spécialement grand mais c'est un peu étroit pour les jambes non ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 23-08-2012 à 09:16:52 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
YanZz ... |
|
frenchdav Monocylindre en V | il t'a changé des pièces?
bestaflex |
frenchdav Monocylindre en V | ah oui donc ça va. t'en a pour environ 150/180€ de pièces? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Message édité par deg-tcd le 23-08-2012 à 11:37:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenchdav Monocylindre en V | qui irait voler un scooter en panne --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |