| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 13:51:01 ![]() ![]() |
ViMx | Bon, vous avez quoi comme gants d'été ?
|
gomme Ignorance is Bliss | Moi j'ai acheté ça : http://www.cardy.fr/pages/sl_produ [...] er-II-NOIR
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
frenchdav Monocylindre en V | an bah hier, j'étais en train de faire une virée avec le spazio repeint pour le faire sécher (excuse à 2 balles pour rouler --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gunsman La bonne affaire... | La nana sera puni, les deux mecs tu les laisses partir. |
frenchdav Monocylindre en V | bah c'est surtout ce cliché des mecs à bord de grosses machines et la nana sur un "ptit" cube; ajouté à cette conduite typique des noobs qui se montrent qui me saoule. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | toi tu conduis dans un pay qui n'est pas comme nous --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
henoutsen | On s'est fait la même réflexion cette été avec ma femme.
|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 14:35:40 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | Bof, moi je l'aime bien la GS --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | elle est toujours dispo la gs que tu convoitais?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | Oui oui, elle est toujours dispo. J'espère que je vais vite être en mesure de passer mon permis, ça commence à faire long, là... --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V |
soulmanto Chat Noir replica |
J'espère bien que j'aurai mon permis un jour ou l'autre Message édité par soulmanto le 20-08-2012 à 15:28:22 --------------- ex ex ex-moant |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
julius_90 | Bah actuellement j'ai une cbr 125 (neuve qui a un look que j'adore) et ça me ferait mal de passer à un vieux GC qui me plairait pas |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 20-08-2012 à 17:37:56 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
julius_90 |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 20-08-2012 à 17:44:06 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Message édité par THE REAL SMILEY le 20-08-2012 à 17:46:26 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
julius_90 |
julius_90 | La shadow est pas mal |
julius_90 | Bon cela dit passer d'une cbr 125 à un shadow 600 ça doit faire bizarre... Mais je suis quelqu'un d'ouvert |
y'a plus qu'à Message édité par soulmanto le 20-08-2012 à 20:22:35 --------------- ex ex ex-moant |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
soulmanto Chat Noir replica | une vespa, c'est fait pour prendre des virages ? Voyez-vous ça ! Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 20-08-2012 à 22:10:39 --------------- ex ex ex-moant |
olpetit |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |