| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 12:04:07 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
niku conomie conomie la team |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bestaflex |
|
frenchdav Monocylindre en V | huile 17: j'achète un bidon de 5+1L chez norauto à moins de 30€ lors des promos je fait 6 vidanges moteur+ boite
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 23-08-2012 à 13:34:43 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bestaflex | bah comme c'est pareil partout c'est pas trop là ou je fais le comparo |
frenchdav Monocylindre en V | Je sais qu'en région parisienne vous n'avez pas forcément nos facilité de nouzaut' les provinciaux.
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 13:51:59 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bestaflex | bah dans un monde parfait je préférerais 5 euros de diverses fournitures et +25 de main d'oeuvre mais bon... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
c'est un troll ? Et ton laïus sur la "charge" des garages... Edit : après sur l'exemple ci dessus rien de vraiment alarmant cependant. Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 23-08-2012 à 18:25:43 --------------- X |
gunsman La bonne affaire... | Moi aussi je pense que certains ce sucre vraiment sur notre dos. |
stefes007 M'enfin ! |
|
stefes007 M'enfin ! | faut un bon klaxon sur un scoot |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Faire de la marge = légal C'est interdit et ça s'appelle la loi, mais si tu ne veux pas comprendre.... je vais pas m'égosiller. Désolé si je te réponds sèchement, mais ton discours cautionne des dérives légalement répréhensibles, et tu ne sembles pas t'en rendre compte. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 24-08-2012 à 00:25:48 --------------- X |
Mais facturer 7€ de nettoyant frein pour en avoir mis "2 coups" sur les disques, je trouve ca relativement intelligent de la part du garageot, par contre. Que je sache, il ne vend pas une bombe au client, mais l'action d'avoir nettoyé ses freins (ou autres) au nettoyant frein. La bombe est pas gratos, les chiffons non plus, 7€ c'est à mon sens un prix correct ! Je reprends l'exemple du resto, tu payes un plat du jour 20 balles en suisse, t'as gentiment 150 grammes de pâtes, quand le restaurateur paye le kilo 2 à 3 balles, tu le traites pas de voleur non plus. Tant que le service est effectué, il doit être facturé amha. De toutes façon, quand il est avéré qu'un garageot roule clairement ses clients il finit par mettre la clé sous le paillasson... Edit: par chez nous, la question est réglée très clairement, tu as "petites fournitures" qui représentent 10% du montant total et qui comprend justement le nettoyant frein, les vis à changer, les clips, les chiffons et autres opérations de ce genre. Par contre l'élimination des fluides est facturée en sus, chose que je ne vois pas sur le devis mentionné plus haut. Message édité par iBreaker le 24-08-2012 à 00:52:06 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
kiwi6 | je crois qu'on peut conclure par un depensez votre fric ou et comme vous voulez |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 24-08-2012 à 07:27:04 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 24-08-2012 à 08:10:13 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gunsman La bonne affaire... |
Message édité par gunsman le 24-08-2012 à 09:08:40 |
frenchdav Monocylindre en V | c'est quoi ton scoot déjà?
razorei |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
soulmanto Chat Noir replica | exact, le casque, c'est comme les brosses à dent : c'est strictement personnel --------------- ex ex ex-moant |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 24-08-2012 à 11:19:18 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |