| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 09:37:47 ![]() ![]() |
kiwi6 | mets y un retroviseur de voiture fixé au grosscotch |
frenchdav Monocylindre en V |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Demain je vous fait une photo d'un MP3 avec la plus grande bulle jamais vue de ma vie. --------------- X |
ViMx | Grrrr, le coffre de mon XMAx a été visité cette nuit |
mko | regarde ta franchise, si tu as les factures des objets volés et discute avec ton assurance... tu peux normalement discuter sans pour autant 'declarer' et voir ce qui est le plus interessant pour toi... Message édité par mko le 19-08-2012 à 21:25:15 --------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ViMx |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 23:09:35 ![]() ![]() |
ViMx |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
olpetit |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
olpetit |
Message édité par olpetit le 20-08-2012 à 08:56:59 |
frenchdav Monocylindre en V | ça coute combien maintenant un permis A?
gunsman La bonne affaire... | Moi je me contente du permis b pour conduire ma cbf125... Et ça me convient très bien. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
gunsman La bonne affaire... |
soulmanto Chat Noir replica | Clairement, d'autant que la moto école a une piste privée pour le platal... --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | oui, je parlais permis + code. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
frenchdav Monocylindre en V | ah oui on est loin de notre province avec (à l'époque) 1 mono en BAR pour 2 apprentis en moo. Chacun la sienne.
julius_90 | La moto école a laquelle je vais m'inscrire c'est 8 élèves par cours pour 8 motos pour 8 pistes.
|
frenchdav Monocylindre en V | c'est pas limité à 2 élèves par moniteur? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
julius_90 |
henoutsen | Si 90 c'est ton département, tu vas chez Eisen |
mko | surement un peu, apres pas les memes accélérations, pas le meme poids, pas le meme freinage, bref de grosses différences quand meme --------------- Voyage et pensées photographiques |
julius_90 |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |