| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 09:34:53 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! | 11500 tours ?? Quelqu'un pour confirmer que ça doit pas être trop bon? Les huiles de nos bécanes sont-elles faites pour de tels frottements? --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
julius_90 | C'est increuvable ce moteur, le rupteur se situe dans cette zone là mais la puissance max aux alentours de 10500 il me semble.
|
gunsman La bonne affaire... | Tu dois me griller avec ma cbf. Lol |
julius_90 | Je suis parti en ballade avec madame cet aprém, c'était juste super |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ViMx | Je viens de faire l'appoint d'huile sur mon XMax de 2009 (11kkm) J'ai remis quasiment 250 ml |
gunsman La bonne affaire... |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Perso j'ai toujours lu que les mécacyl & consors étaient plus nocif qu'autre chose, ou tenaient plus du placebo qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 16-08-2012 à 10:04:03 --------------- X |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 09:56:53 ![]() ![]() |
mko |
Message édité par mko le 16-08-2012 à 10:16:08 --------------- Voyage et pensées photographiques |
gunsman La bonne affaire... | Oui j'étais en 10w40. Je suis passé a de la 15w40.
|
gunsman La bonne affaire... | Semi synthèse.
|
frenchdav Monocylindre en V | avant semi et toujours en semi?
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 17-08-2012 à 12:25:11 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- X |
stefes007 M'enfin ! | Sinon pour en revenir à mon problème de scoot pplus très poussif: suis passé chez mon conc qui m'a conseillé de changer de filtre à air. Vous changez/nettoyez votre filtre tous les combiens? Message cité 2 fois Message édité par stefes007 le 17-08-2012 à 13:05:22 --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
--------------- X |
--------------- X |
igor1984 | vous connaîtriez des coins calmes à Paris biens pour s'exercer au scooter quand on débute svp ?
|
--------------- X |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 18-08-2012 à 18:45:18 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
igor1984 |
|
frenchdav Monocylindre en V | Chéri, j'ai fini le scooter, je vais pouvoir venir manger.
gunsman La bonne affaire... | Superbe boulot Frenchdav ! |
frenchdav Monocylindre en V | merci les gars.
deg-tcd L'amer de sable | C'est les fixations du pare-buffle --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenchdav Monocylindre en V | oui il y a des trous.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |