| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Personne Mon nom | Reprise du message précédent :
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 14:19:30 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kiwi6 | ça peut aussi vouloir dire
|
Peyes |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
stefes007 M'enfin ! | problème que bon nombre de dci de ~2005 ont. --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Temperance Dr Evans & Mister House |
ViMx | 2012 je crois Message édité par ViMx le 13-08-2012 à 00:20:31 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ah putain |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 00:34:37 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
|
ViMx |
|
mko | j'envisage d'acheter un scooter 125 car ras le bol de la voiture et des transports en région parisienne.
Message cité 1 fois Message édité par mko le 13-08-2012 à 11:17:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 13-08-2012 à 14:41:58 --------------- X |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Personne Mon nom |
ViMx |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
--------------- X |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ViMx |
|
fredot |
Et tu as pris quoi comme scooter alors ? Edit: un xmax Message édité par fredot le 13-08-2012 à 23:04:08 |
AbdrX |
ViMx |
|
mko | un scooter 125 type Xmax c'est rincé au bout de combien de km ? une occase à 20 000 km c'est trop ou il y a moyen de faire encore pas mal de km sans trop de soucis ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
AbdrX |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Pour la batterie tu test avec un voltmètre. De base ca doit tourner autour de 12V, et quand tu appuie sur le démarreur, ca doit chuter vers les 7/8 V mais pas trop en dessous.
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 14-08-2012 à 09:47:45 --------------- X |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | ça fait un bail que je démonte des 2 roues... j'en ai vu des vertes et des pas mures.... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Message édité par Neostranger le 14-08-2012 à 21:34:13 --------------- X |
gunsman La bonne affaire... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |