| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 13:26:34 ![]() ![]() |
ViMx |
Ca pourrait être autre chose selon toi ? (Plus embêtant ?) Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 06-08-2012 à 13:33:14 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
forgefx | effectivement, tout simplement, merci
Message édité par forgefx le 06-08-2012 à 14:54:02 |
frenchdav Monocylindre en V | oui c'est à peu prés ça.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
forgefx |
|
mr tdi How lol |
|
Peyes | Certains ont fait la formation 7h pour conduire un 125 avec permis B ? Ca consiste en quoi ?
|
ViMx |
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 09:53:20 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Peyes |
|
Oriaps |
|
Peyes |
|
gomme Ignorance is Bliss | je passe la formation 125cc le 29 août, je vous dirais si je sais piloter un scoot après ou non --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
forgefx | au hasard, la prudence ? chose dont on manque un poil à 14 ans en règle générale |
gomme Ignorance is Bliss | c'est clair que si ça n'avait pas été obligatoire, je serais quand même aller faire 1 heure ou 2 de pratique.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
kida |
Peyes |
J'ai déjà mangé mes 20h edit : ma question était histoire d'anticiper, "au cas où" Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 07-08-2012 à 16:07:48 |
kida |
frenchdav Monocylindre en V | auto: 20h direct
mr tdi How lol |
|
niku conomie conomie la team | quel est l'interet du tablier l'été? j'en vois plein qui roulent avec en ce moment meme mon voisin de parking, c'est juste de la flemme pour le démonter? |
pilef |
olpetit |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Peyes |
|
kida |
kida |
gunsman La bonne affaire... | On peut les trouver sur le net les fiches ? |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ViMx |
|
gunsman La bonne affaire... |
Non ça te droit à une carte. Carte qui ne sera d'ailleurs pas obligatoirement demandé par la maréchaussée... Ni par l'assurance, qui te pose juste la question lors de la demande d'assurance si tu as suivi la formation. Tant que tu n'auras pas de problème, tu n'auras pas besoin de cette carte (qui est personnelle avec photo). C'est uniquement en cas d'accident (responsable ou non) que l'assurance va te demander de justifier de cette formation.
Personnellement, j'ai suivi la formation, je n'avais plus fait de deux roues depuis plus de 20 ans, je ne regrette pas. Seul regret, j'ai demandé une formation scooter, j'aurais du prendre moto (c'est le même prix) afin d'apprendre à passer les vitesses. Après 5 mois de scoot, aujourd'hui je suis passé à la CBF et je trouve que la moto c'est beaucoup plus plaisant. Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 08-08-2012 à 10:13:32 |
mko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |