| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
gunsman La bonne affaire... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 12:31:02 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est une épave non ? RSV j'ai l'impression ... |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 03-08-2012 à 12:35:50 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gomme Ignorance is Bliss | il l'a perdue avec les rétros, la bulle, les plaques, ... normal quoi Message édité par gomme le 03-08-2012 à 12:37:51 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gunsman La bonne affaire... | Tu trouves sans problème des xmax à 1500 euros (si c'est ton budget)
|
soulmanto Chat Noir replica |
j'en vois par pelletées des annonces de 2 roues sans carte grise, c'est d'un lourd... Message édité par soulmanto le 03-08-2012 à 13:38:59 --------------- ex ex ex-moant |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Oriaps |
|
gomme Ignorance is Bliss | C'est sur!
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 14:20:22 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
|
kida |
gunsman La bonne affaire... | Pourtant c'était réputé Vespa... ils ont encore dû sous traité ça en Inde |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bah c'est Piaggio quoi |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku conomie conomie la team |
|
frenchdav Monocylindre en V | info trouvée sur le net et confirmant ma suspicion:
stefes007 M'enfin ! | dites, mon scoobit accélère mou depuis quelques semaines.
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
frenchdav Monocylindre en V | pas courant que les pièces coulissent mal.
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
forgefx | perso sur mon gts, c'est le réglage des soupapes (maladie du gts ça) qui me solutionne ce genre de choses, Message cité 1 fois Message édité par forgefx le 04-08-2012 à 10:10:07 |
stefes007 M'enfin ! |
Vu que quand j'ouvre la boite du vario, fais le nettoyage et graisse l'axe, le scoot retrouve un comportement presque correct, je pense que le problème se situe plus là. Message édité par stefes007 le 04-08-2012 à 11:55:19 --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
stefes007 M'enfin ! | suis aussi inscrit sur ce forum, j'irai voir si d'autres personnes ont ce problème.
frenchdav Monocylindre en V | bizarre ces symptômes, des choses diverses qui n'ont rien à voir. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
forgefx | perso j'ai du mal à piger où disparait la graisse de son vario, je chercherait la cause de ça avant tout |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Futur acquéreur d'un SW-T 400 (de 2010,11000km), a quoi devrais-je faire attention ?
--------------- X |
kida |
--------------- X |
frenchdav Monocylindre en V | pour réparer la fêlure, fonte du plastique par l'intérieur, ça marche pas mal. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
yep le mieux (pour les autres qui sont intéressés), c'est de prendre du plastique ABS (des briques de légos, ou un restant de carénage) Message édité par Neostranger le 05-08-2012 à 18:32:56 --------------- X |
frenchdav Monocylindre en V | je ressoude avec un fer à souder qui fait fondre le plastique juste ce qu'il faut.
ViMx | Je viens ce soir pour vous conter une histoire... Une histoire de 2 roues motorisés, qui a lieu dans un pays lointain: La Grèce Je reviens de 10 jours dans les Cyclades (Paros & Folegandros pour ceux qui connaissent) Et récap de 8 jours de location de scoot: - Sur un scooter, il ne faut pas avoir chaud, donc on ne porte pas de casque (A Athènes, ils n'en portent pas non-plus Bref, je suis bien content de retrouver mon XMax demain
Sinon, les scoots loués: Un Aprilia Scarabeo 125 un peu lessivé (Après 17k km de routes de montagnes aussi, ça marche un peu moins bien Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 05-08-2012 à 23:30:36 |
igor1984 | dites, je prends un top case comme ça
|
niku conomie conomie la team |
|
forgefx | après 10j ? c'est étonnant non ?
Message cité 2 fois Message édité par forgefx le 06-08-2012 à 13:03:52 |
Raoul Guinness | Ca ressemble à une grosse clé à filtre à huile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |