| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 10:23:02 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gunsman La bonne affaire... | Non pas essayé, enfin juste monté dessus. |
gunsman La bonne affaire... | Les retours négatifs sur la cbf ?
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gunsman La bonne affaire... | Non les pneus ont été changés sur les nouvelles versions, les anciens (tvs) ne sont plus montés. On a maintenant des conti'go. |
kida |
gunsman La bonne affaire... | J'ai un scoot, je suis a la campagne et c'est ennuyeux de faire la route avec, voilà pourquoi j'ai choisi la cbf (et pour la consommation). |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 11:49:26 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kida |
frenchdav Monocylindre en V | des fois les montes en pneu sont trop dure, du coup la machine ne tiens pas le pavé sur route mouillée. C'est assez dangereux. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | mon spaz est équipé de la monte arrière d'orogine, bah belle conchonnerie sur le mouillé.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida | 60 km/h la vache --------------- .::| Feedback |::. |
|
niku conomie conomie la team |
gomme Ignorance is Bliss | Hop, formation 125cc prévue pour le 29 août ^_^
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gunsman La bonne affaire... | Ou bouffer de l'huile en pagaille... |
kida |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Hello, je ne pensais pas un jour arriver ici N'ayant pas trouvé de moto à mon pieds, je me tourne vers les scooters. Du coup je m'oriente vers :
Edit : quid du kilométrage maximum pour ce type de scooter ? Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 03-08-2012 à 11:14:06 --------------- X |
soulmanto Chat Noir replica |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
soulmanto Chat Noir replica | ha wais, rien que ça Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 03-08-2012 à 11:18:45 --------------- ex ex ex-moant |
kida |
kida |
gomme Ignorance is Bliss | Bonjour,
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
soulmanto Chat Noir replica | sur une machine italienne, les ennuis commencent à 0 Km --------------- ex ex ex-moant |
gomme Ignorance is Bliss | Sinon y a le Honda PCX qui me plait bien ^^ mais vu le prix autant le prendre neuf! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gomme Ignorance is Bliss | mais quand on voit que des mecs mettent en vente leurs PCX à 2500€... alors que la version 2012 coûte 2490€ (prix public)... on peut se poser des questions --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
gunsman La bonne affaire... | Sinon il y a aussi le xmax qui est un bon scoot. Il existe en 125 mais aussi en 250 pour ceux qui possèdent le A. |
gomme Ignorance is Bliss | après c'est vrai que pour mon cas, le rodage n'est pas trop un souci (à priori) puisque ça serait pour faire uniquement de la ville (12km a/r par jour) - après on peut tomber sur des bonnes affaires c'est sur ^^
gunsman La bonne affaire... | Sans carte grise... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |