| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 17:41:25 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | Bonsoir --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gunsman La bonne affaire... | Le mieux c'est d'acheter la bw et de te prendre un petit CBF 125 a coté.
|
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 13:02:29 ![]() ![]() |
Oriaps | Il y a mutuelle de motards aussi qui est pas mal. Ils reprennent le bonus auto comme AMV. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
Message édité par kida le 30-07-2012 à 10:59:05 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
gunsman La bonne affaire... | A oui quand même... et faut pas la sortir quand il pleut sinon 3 heures de nettoyage. |
igor1984 |
|
Oriaps |
|
niku conomie conomie la team |
|
|
kida |
igor1984 | Dites, je ne suis pas obligé de m'assurer pour mon scooter avant même de l'avoir acheté ? Par exemple si j'ai accident sur le trajet du jour de l'achat du scoot que se passe t il ? |
gunsman La bonne affaire... | Tu payes toute ta vie si tu es responsable et tu n'es pas indemnisé si on te rentre dedans. |
niku conomie conomie la team | et tu as surement des problemes avec la justice |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
niku conomie conomie la team | c'est quoi comme scooter aussi |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | bon, on vois que je bosse sur ma machine, ça cause plus ici...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gunsman La bonne affaire... | Oui c'est calme ici |
houbit BT : lemarsut#2908 |
kiwi6 | un nouveau spaz' - la reprise de la carosserie du spaz nu, ou une troisieme renovation ? |
frenchdav Monocylindre en V | le peinture complète du second spaz', le vert qui est dégueu et rafistolé. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |