| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
gunsman La bonne affaire... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 21:20:41 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
gunsman La bonne affaire... | En gros si je vais bosser avec ma voiture, je consomme en roulant à 100 environ 6 litres au 100. A l'année ça me coute 1400 euros. Si je roule avec le CBF, je suis à moins de 600 euros de carburant. Ce qui me fait une économie d'environ 800 à 900 euros sur l'année en fonction du prix à la pompe. Et le crédit c'est 54 euros par mois. Donc je finance 100% avec les économies Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 25-07-2012 à 21:24:41 |
soulmanto Chat Noir replica |
et t'es à l'aise Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 25-07-2012 à 21:25:04 --------------- ex ex ex-moant |
gunsman La bonne affaire... |
|
AbdrX | j'ai un pote qui va vendre une KTM Duke 125cc, si ca interesse kkun ... encore sous garantie, 3000/4000 km ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
gunsman La bonne affaire... | sur le forum CBF, il y a des gars qui font 130 bornes par jour en roulant à 90 sur leur CBF. Donc moi je suis petit à coté d'eux. |
niku conomie conomie la team | Oui et moi un eternel insatisfait je serais jamais content |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 21:31:59 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Oui et c'est ça l'essentielle !
|
soulmanto Chat Noir replica | Joli brouillard sur Lille ce matin --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | au départ d'arras, brume et soleil, ça faisait penser aux incendies de forêt.
soulmanto Chat Noir replica | waip... J'ai plateau ce soir, je sens que ça va être tropical sous le manteau --------------- ex ex ex-moant |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par frenchdav le 26-07-2012 à 09:37:28 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | quand j'vous dit qu'il n'est pas utile de rouler vite pour prendre du plaisir --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kida |
frenchdav Monocylindre en V | je lui ait fait un "plateau" que je pose sur le tunnel du scoot entre mes jambes.
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kida |
AbdrX |
faut faire le tri ...
PICS §§§§§§ le toutou, sur le spaz' avec les lunettes, evidement ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 27-07-2012 à 11:06:42 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kida |
gunsman La bonne affaire... | Aller c'est commandé ! La 125 CBF sera à la maison jeudi. J'suis heureux comme un gamin à noel.
|
stefes007 M'enfin ! | Cash ou cheque de banquet uniquement! --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
gunsman La bonne affaire... |
kida |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 17:08:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |