| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 14:02:17 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
Okysp Rien. |
|
gunsman La bonne affaire... | fait un comparatif sur le site AMV, tu verras lequel est le mieux pour ton budget |
frenchdav Monocylindre en V | cet aprem, petite virée de 100 bornes, nez au vent... l'été serait-il enfin arrivé?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | alors, c'est cool d'y arriver soi même hein? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku conomie conomie la team |
|
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 20:19:30 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Je me tate pour une tricker. Ca devient rare --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 23-07-2012 à 08:09:05 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku conomie conomie la team |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | t'emmerdes pas avec la maison, prends juste le garage --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | Pas con --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | Il va dire qu'il prenait les virages en mode lopette parce que madame avait peur --------------- ex ex ex-moant |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
kida |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ViMx | Faudrait que je me trouve un support pour mon smartphone (Desire S) qui va sur le XMax...
|
kida | Ce weekend c'était nettoyage d'été du scooter, j'ai passé une heure avec du savon noir + grosse éponge, puis j'ai séché avec un chiffon pour éviter les traces d'eau... En dernier, j'ai foutu un peu de rénov plastique, qui est en faite un corps gras faisant briller. Bref, ça faisait bien 3-4 mois qu'il n'avait pas été lavé, en temps normal c'est une fois par an. Message cité 2 fois Message édité par kida le 23-07-2012 à 15:20:42 --------------- .::| Feedback |::. |
ViMx |
Pour le premier, je vois pas bien comment l'attacher... Il n'y a pas de guidon apparent sur le XMax, donc... Par contre, celui-ci peut permettre de le caler entre le pare-brise et le dessus du tableau de bord... http://www.dealextreme.com/p/car-s [...] ack-117062 What do you think ? Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 23-07-2012 à 15:23:17 |
Oriaps |
|
ViMx |
|
ViMx | Je vais essayer celui-ci:
|
frenchdav Monocylindre en V | 4.54e... tu feras gaffe, il n'y a pas de frais de port, mais en général 3 à 4 semaines de délai --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ViMx |
Je pars en vacances là de toute façon Message édité par ViMx le 23-07-2012 à 16:11:47 |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |