| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent : --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 19:28:10 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
kida |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 17-07-2012 à 21:24:56 --------------- .::| Feedback |::. |
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V | jamais eu ces problèmes de chauffe avec mon trail honda, ni mes vieux scoot --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 22:12:25 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | On conseille de le faire en 1ère, mais je le sens mieux en 2ème --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | à l'embrayage donc?
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
frenchdav Monocylindre en V | les machines d'auto école son assez tolérantes niveau ralenti.
kida |
frenchdav Monocylindre en V | ne le dites à personne, mais un rayon de soleil pointe le bout de son nez chez nous... c'est beau --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | p'tet quelques degrés en plus qui ont évité une utilisation au starter moins longue. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | injection?
Message édité par frenchdav le 19-07-2012 à 15:50:14 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | wais enfin 3,5 L/100 km pour le X-Max c'est pas la mort non plus... Je me surprends aussi sur les 3 ou 4 derniers pleins à ne pas dépasser les 3L/100 Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 19-07-2012 à 16:43:05 --------------- ex ex ex-moant |
gunsman La bonne affaire... |
|
soulmanto Chat Noir replica | pourquoi avoir pris un x-max si t'es à 120 € près, c'est presque ce qui se fait de plus cher ? --------------- ex ex ex-moant |
gunsman La bonne affaire... | Acheter d'occasion... 1800 euros. C'est plus cher c'est vrai mais c'est assez fiable. |
soulmanto Chat Noir replica | A plus forte raison si c'est d'occase Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 19-07-2012 à 23:04:57 --------------- ex ex ex-moant |
gunsman La bonne affaire... | J'ai un ami qui a un scooter 125 chinois. Rien a voir avec le xmax. |
soulmanto Chat Noir replica | D'où mon "hors chinoiserie". --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V |
soulmanto Chat Noir replica | Lapin ?? --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | dans asterix mission cléopatre, il y a toutmeherisse --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | c'est quoi ces gens qui sont toujours occupés?
soulmanto Chat Noir replica |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |