| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 09:45:05 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
soulmanto Chat Noir replica |
Hfr-rehost est ton ami C'est une xj6 diversion s T'ain grilled à 1 min près... Message édité par soulmanto le 16-07-2012 à 10:01:43 --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | les dernières en version S ne sont en effet pas vilaines. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gunsman La bonne affaire... |
kida |
kida |
AbdrX |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 16:17:20 ![]() ![]() |
kida |
frenchdav Monocylindre en V | le plus dur c'est de le décoller de la jante --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gunsman La bonne affaire... | Je vais essayer déjà à la main et j'essaierai votre méthode si vraiment je n'y arrive pas... |
gunsman La bonne affaire... | Arrête me décourage pas avant de commencer...
|
frenchdav Monocylindre en V | avec un étau ça marche tout seul --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gunsman La bonne affaire... | a merci Frenchdav !!!!!
|
bestaflex | y'avait une technique d'étau quelques pages plus tôt
Message cité 1 fois Message édité par bestaflex le 16-07-2012 à 17:30:23 |
gunsman La bonne affaire... | J'ai raté, sinon j'aurais noté... |
kiwi6 | je l'ai fait cet aprem, j'ai eu moins de mal que j'imaginais (des precedentes fois sur l'AX c'etait tendu) tu as besoin de 2 demontes pneu, du lubrifiant ou du savon, une clef (pour defairen la valve), le pti truc pour enlever le bitonniau dans la valve. les clefs pour defaire la roue arriere. de memoire je n'ai eu besoin que de ca. (et ne tentes pas de te dire que faire ca a la main ca ira, comme pour plein de trucs cela marche mieux avec l'outil approprié) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 16-07-2012 à 17:58:01 |
|
kiwi6 | je pense j'avais pas d'etau, mais j'ai aussi des pneus fins. |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | utilise aussi le savon au démontage pour sortir le pneu. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
soulmanto Chat Noir replica | C'est pas mal comme bestiole --------------- ex ex ex-moant |
mr tdi How lol |
J'aime bien la gueule de l'ER6, la XJ6 c'était celle de moto école mais ça m'avait pas laissé un souvenir impérissable... Message édité par mr tdi le 17-07-2012 à 14:46:24 |
iBreaker Statut : Capitaine | MT-03 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Fini Elle est enfin à nouveau toute neuve J'ai le droit d'être HS ici Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 17-07-2012 à 15:34:50 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kida |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
soulmanto Chat Noir replica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |