| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 09:51:03 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
soulmanto Chat Noir replica | Meuh, chuis toujours en gants été, blouson sans doublure et ticheurte, ça passe sans problème (13° ce matin) --------------- ex ex ex-moant |
kida |
Message édité par kida le 12-07-2012 à 11:14:56 --------------- .::| Feedback |::. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 12-07-2012 à 11:10:13 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | change d'huile 2temps.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 12:33:44 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | ouaip, donc, vide ton réservoir d'huile, fout lui de l'huile de base (même si ton concess te fait le gros plan du risque de serrage)
el_nono_masquay #Balkany2027 | Merci pour toutes ces infos Je l'aurais bien fait moi même mais je n'ai aucun outil, ni de garage. Les joies de l'appartement... Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 12-07-2012 à 15:20:47 |
frenchdav Monocylindre en V | avec un 2temps, le minimum d'outils est à avoir.
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
niku viaggiando controvento | Maintenant je recherche une vieille mobylette si vous avez ca qui traine dans votre garage les nordistes |
el_nono_masquay #Balkany2027 | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2376_1.htm
|
frenchdav Monocylindre en V | 'tain ça caille encore ce matin... 17° pour un mi juillet. On a quand même une belle arrière saison --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku viaggiando controvento | J'ai le chauffage dans mon CAR |
kiwi6 | plaignez vous 40° ici et je ne mets pas la clim car je demenage |
soulmanto Chat Noir replica | Fake --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | départ cambrai une grosse averse sur la tronche.
Message édité par frenchdav le 16-07-2012 à 08:53:58 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | bah ça doit s'améliorer la semaine prochaine... Y fera peut-être beau quand je décrocherai mon permis A --------------- ex ex ex-moant |
niku viaggiando controvento | french t'as pas une mob qui traine ds ton gourbi |
frenchdav Monocylindre en V | j'en ai même deux jolies comme tout, mais je les garde.
niku viaggiando controvento |
kida | A quand une exposition de tout ton bazar ?
--------------- .::| Feedback |::. |
niku viaggiando controvento | bien mais t'as un petit garage |
gunsman La bonne affaire... |
|
Message cité 3 fois Message édité par frenchdav le 16-07-2012 à 09:51:03 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |