| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 11:19:09 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | surtout à cause du passage des vitesses.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
Raoul Guinness |
|
kida |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | bon ben ça chauffe ici ! --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | j'en connais un qui va virer sa doublure en sortant du taf cet aprem --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 13:49:06 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai l'avantage d'avoir un blouson qui s'ouvre bien (bering expedition) --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
soulmanto Chat Noir replica | On dit nature généreuse quand on est poli
--------------- ex ex ex-moant |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
soulmanto Chat Noir replica | j'habite dans le nord, rien que la bouffe devrait te donner un indice Message édité par soulmanto le 28-06-2012 à 16:51:09 --------------- ex ex ex-moant |
niku conomie conomie la team | Bah tu voudrais apprendre sur quoi ? un 990 adventure? |
soulmanto Chat Noir replica | chais pas, y'a pas de motos pour noob pour des types un poil au dessus des gabarits standards ? --------------- ex ex ex-moant |
kiwi6 | j'ai le souvenir d'un gros de 115kg sur une 125 DT dans la boue puisqu'on en parlait... il n'avait pas trop de soucis, je compatis un peu etant aussi une grande saucisse. |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team | pour le GPZ par ex moi je suis limite et je fais meme pas 1.80
|
soulmanto Chat Noir replica | Bah voilà donc imagine 1,88m sur l'ER6... Ceci dit j'ai pas de trop grandes jambes. Qu'est-ce qui te gênait, toi ? --------------- ex ex ex-moant |
niku conomie conomie la team | J'ai des grandes jambes |
gunsman La bonne affaire... | Moi je vois un xmax pour ton gabarit. 1500 c'est juste, 1800 serait mieux pour ce 125. |
gunsman La bonne affaire... | Disons que c'est fiable et surtout tu montes a 110/120. Pas certains que les scoot que tu as cité depassent les 100 km/h.
|
Le bon vivant |
gunsman La bonne affaire... | Je fais 20 km tous les jours avec et pas de problèmes ! |
gunsman La bonne affaire... | Je fais 20 km tous les jours avec et pas de problèmes ! |
gunsman La bonne affaire... | Donc un xmax avant 2010. Ça rentre pile dans tes critères. 1500 euros avec un peu de borne. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai bien l'impression que vous le faites plus par obligation que par plaisir... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | bah l'autoroute c'est naze quoi... Dès que je peux m'en passer, je préfère passer par les nationales ou départementales. --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |