| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
la quantité de mec en caisse qui veulent faire un run contre Hey M'sieur ca doit pousser VROMVROMVROM, vazy au vert VROMVROMVROM par contre, en SH300 ou Daelim S1, je suis tranquille, Emile ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 27-06-2012 à 14:52:46 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 14:50:47 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
soulmanto Chat Noir replica | Encore une que j'aime bien aussi --------------- ex ex ex-moant |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | Je crois que je vais en mettre un dans ma veste basta. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | ah bah demandé comme ça je n'y vois pas d’inconvénients --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 09:19:08 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
frenchdav Monocylindre en V | chui un peu d'accord sur le fait d'acheter une machine sans vraiment l'essayer.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kida |
soulmanto Chat Noir replica | chuis content de commencer que demain, on va taper les 30° sur Lille aujourd'hui --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | C'était quel genre, ton occase en or ?
kida |
kida |
frenchdav Monocylindre en V | une seule?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness |
|
kida |
soulmanto Chat Noir replica | Bah voilà, c'est exactement le genre de moto que je recherche. Avec un budget un peu plus restreint --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | le type classique de machine tout à fait adapté à un débutant voulant se faire plaisir, pas chère à l'usage, suffisamment efficace, mais boudée pour les motards qui veulent une "vraie moto" --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 28-06-2012 à 10:55:42 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kida |
Raoul Guinness |
|
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |